P
powaxplo
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2013
Salut,
j'installe LGUnitedMobileDriver et après windows recherche des maj pour le téléphone mais il trouve rien (croix rouge)
LGFlashTool ne trouve pas le téléphone donc je peux rien flasher..
Savez-vous comment faire ?
ca lance le flash, bloqué à 60%, tel à 0%, et après rien ne se passe, message qui dit que cest pas branché et mon tel reste bloqué sur l'écran de download à 0%... Obligé d'enlever la batterie
Il y a écrit ça à la fin de l'installation (j'ai pris ta version) :
tout comme pour l'autre version
tu as eu ça aussi ? en gros ca finit d'installer et après windows cherche lui même les drivers et il trouve que dalle...
merci d'avance
quand j'essaie de flasher une rom kitkat :
donc problème de driver...
j'en ai marre de bloquer pour un truc aussi débile... si quelqu'un trouve la réponse je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour l'embrasser !
merci
j'installe LGUnitedMobileDriver et après windows recherche des maj pour le téléphone mais il trouve rien (croix rouge)
LGFlashTool ne trouve pas le téléphone donc je peux rien flasher..
Savez-vous comment faire ?
ca lance le flash, bloqué à 60%, tel à 0%, et après rien ne se passe, message qui dit que cest pas branché et mon tel reste bloqué sur l'écran de download à 0%... Obligé d'enlever la batterie
Il y a écrit ça à la fin de l'installation (j'ai pris ta version) :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
tout comme pour l'autre version
tu as eu ça aussi ? en gros ca finit d'installer et après windows cherche lui même les drivers et il trouve que dalle...
merci d'avance
quand j'essaie de flasher une rom kitkat :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
donc problème de driver...
j'en ai marre de bloquer pour un truc aussi débile... si quelqu'un trouve la réponse je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour l'embrasser !
merci