problème installation rom officielle

• Auteur de la discussion will-orlins
  • Date de début
will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
bonjour tout le monde donc voilà mon problème impossible d'installé une rom stock sur mon galaxy s6 orange sa me le bloc sur l'écran bleu obligé de faire une récupération d'urgence j'ai tout suivi à la lettre j'ai bien telecharger le bon rom pour le sm-g920f sur sammobil sachant que je les déjà fait sur mon s3 et mon s4 plus les root jamais u de problème.je c pas si c'est du que le tel est simloker ou si mon pc est sous Windows 10?j'ai déjà lu sur un forum qu'une personne arrivait pas à installer sous Windows 8.1 et qu'il avait réussi avec un autre sous Windows 7. merci

M

Membre supprimé 438334

will-orlins a dit:
bonjour tout le monde donc voilà mon problème impossible d'installé une rom stock sur mon galaxy s6 orange sa me le bloc sur l'écran bleu obligé de faire une récupération d'urgence j'ai tout suivi à la lettre j'ai bien telecharger le bon rom pour le sm-g920f sur sammobil sachant que je les déjà fait sur mon s3 et mon s4 plus les root jamais u de problème.je c pas si c'est du que le tel est simloker ou si mon pc est sous Windows 10?j'ai déjà lu sur un forum qu'une personne arrivait pas à installer sous Windows 8.1 et qu'il avait réussi avec un autre sous Windows 7. merci

Salut

Tu peux être plus précis stp , explique nous dans les détail que se passe-t-il quand tu veux flasher avec Odin ton firmware ?

Sinon , il fait un HR ( hard reset ) avant et aprés le flash via le recovery pour voir si ça passe

Et juste pour te rassurer , je suis sous Windows 10 et touts mes flashs avec Odin passent sans soucis , mais il arrive que parfois on doit changer de PC ou d'OS pour réussir son flash :wink:

PS : Tant mieux que tu arrives à récuperer avec Smart Switch car beaucoup d'utilisateurs n'y arrivent pas :wink:

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
bonjour désolé j'étais partie la journée. donc non je n'avais pas fait un hard reset sinon quand je le flash odin s'arrête et l'écran du s6 devient bleu et en me disant de le brancher au pc et de faire une restauration d'urgence donc voilà merci pour ta réponse

M

Membre supprimé 438334

will-orlins a dit:
bonjour désolé j'étais partie la journée. donc non je n'avais pas fait un hard reset sinon quand je le flash odin s'arrête et l'écran du s6 devient bleu et en me disant de le brancher au pc et de faire une restauration d'urgence donc voilà merci pour ta réponse

Pour qu'on puisse t'aider au mieux il faut qu'on sache quel version tu as (SM-G920F G920FXXU2BOGE par ex ) et nous donner le lien du Firmware que tu tentes de flasher STP . Sinon au pire tu nous dis si c'est un S6 orange , sfr etc..

Ensuite je te conseil de faire un Hard Reset ( factory reset ) avant et aprés le flash ( si il reboot )

edit : oublie ce que je t'ai demandé , c'est un mobile orange :mdr1: désolé je suis fatigué , donc tente un HR et reflash la stock

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
OK merci pour ta réponse je ferai sa demain bonne soirée ;)

M

Membre supprimé 438334

will-orlins a dit:
OK merci pour ta réponse je ferai sa demain bonne soirée ;)

Pas de quoi :wink:

Bonne soirée à toi aussi ,merci à demain :hello:

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
bonjour coyote950 désolé toujours pas fait je te retiendrai au jus plus tard j'ai une petite qui fait c dents donc les nuits trop dur un peut fatigué pas avis de faire des connerie sur le tel bonne soirée

M

Membre supprimé 438334

will-orlins a dit:
bonjour coyote950 désolé toujours pas fait je te retiendrai au jus plus tard j'ai une petite qui fait c dents donc les nuits trop dur un peut fatigué pas avis de faire des connerie sur le tel bonne soirée

Salut will-orlins

Pas de soucis :wink:

AAAAHHH les dents ! :pleur4: Bon courage à toi et quand tu veux :super:

will-orlins

will-orlins

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
hello coyote950 bon j'ai fait comme tu me lavais dit, sa fonctionner impeccable tout marche nickel (fluidiser,autonomie)et en plus une nouvelle mise a jour se matin.je te remercie beaucoup vous être toujours au tope et opérationnelle je te remercie encore une foi bye bye et bonne journée

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : problème installation rom officielle

will-orlins a dit:
hello coyote950 bon j'ai fait comme tu me lavais dit, sa fonctionner impeccable tout marche nickel (fluidiser,autonomie)et en plus une nouvelle mise a jour se matin.je te remercie beaucoup vous être toujours au tope et opérationnelle je te remercie encore une foi bye bye et bonne journée
Salut

Avec plaisir [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Merci du retour et bonne journée à toi aussi [WINKING FACE]

Haut Bas