Probléme internet avec une voix qui parle.

• Auteur de la discussion Titanium
  • Date de début
Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Bonsoir.
Depuis que j'ai rooté mon S3 puis résolue le problème de batterie quand je clique sur la terre(internet) j'ai une voix qui me parle ( je ne suis pas fou je vous rassure ) et impossible d'aller sur les site il me demande un mot de passe google.
merci d'avance.

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonsoir,
Ton problème ressemble beaucoup à celui-ci : bug-navigation-internet-gs3-t25309.html .
J'avais les mêmes voix qui me parlaient sur l'app Gmail, et supprimer les données de l'app a fonctionné.
(+ désactiver TalkBack dans les préférences si il est activé).

Jim

Titanium

Titanium

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
il fonctionne toujours elle me dit quand je clique par exemple sfr <<portail sfr etc... endi texte

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Titanium a dit:
il fonctionne toujours elle me dit quand je clique par exemple sfr <<portail sfr etc... endi texte
Essaye de regarder un peu tout ce que j'ai dit dans l'autre post.
- Talkback désactivé
- Mode Voiture désactivé

Et j'ai oublié de dire Supprimer les données de l'application Moteur de synthèse vocale Google. Cette solution fonctionnera pour le problème de voix à 90%.

Jim

N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Est ce que tu as Light flow?
Si oui, j'avais le même problème (en faite la voix te lis la page internet). Ca me faisais ca sur l'appli FB. Désactive le, et réessai. Normalement plus de voix.

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
nico39 a dit:
Est ce que tu as Light flow?
Si oui, j'avais le même problème (en faite la voix te lis la page internet). Ca me faisais ca sur l'appli FB. Désactive le, et réessai. Normalement plus de voix.
Le problème a déjà été identifié et résolu sur l'autre page traitant du sujet. Il s'agissait bien de Light Flow, effectivement :).

N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Ahah ok :) Dsl;)

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
nico39 a dit:
Ne t'excuse pas :p. C'est cool de participer, surtout pour donner une réponse aussi bonne.

Jim

Haut Bas