C
ceulia
Membre
- Inscrit
- 7 Mai 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S6 depuis 4 mois et je n'ai jamais eu aucun problème, mais depuis 4 jours ma connexion internet est constamment en Edge. Ca ne vient pas de mon opérateur (free) puisque quand je mets ma SIM dans un auter opérateur, je capte la 4G. J'ai également appelé free qui m'a confirmé que ça ne venait pas de chez eux mais bien du téléphone.. J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait, je suis toujours en Edge... J'ai aussi des problèmes avec ma connexion wifi qui rame alors que ce n'est pas le cas pour le reste des appareils connectés à la Wifi chez moi. Je ne sais pas quoi faire de plus...
Je possède un Samsung Galaxy S6 depuis 4 mois et je n'ai jamais eu aucun problème, mais depuis 4 jours ma connexion internet est constamment en Edge. Ca ne vient pas de mon opérateur (free) puisque quand je mets ma SIM dans un auter opérateur, je capte la 4G. J'ai également appelé free qui m'a confirmé que ça ne venait pas de chez eux mais bien du téléphone.. J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien n'y fait, je suis toujours en Edge... J'ai aussi des problèmes avec ma connexion wifi qui rame alors que ce n'est pas le cas pour le reste des appareils connectés à la Wifi chez moi. Je ne sais pas quoi faire de plus...