DarkGaara63
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
- Messages
- 160
- Points
- 16
- #1
Bonjour,
Possesseur d'un Galaxy Note 3 depuis Octobre dernier tout se passait très bien jusqu’à aujourd'hui :/
J'expose mon problème :
Aujourd'hui comme tout les jours j'active le Wi-fi, puis une fois terminer d'avoir lu mes mails, etc...
je le désactive comme à mon habitude.
Seulement plus tard je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux, etc... et là le problème commence à partir de ce moment plus aucun mode de connexion fonctionne (Wi-fi ou 3g/2g) alors que tout fonctionné parfaitement jusqu'à présent.
J'ai donc redémarré plusieurs fois mon terminal sans grand succès, laissé toutes connections désactivé jusqu'à ce soir et toujours rien, voici quelques messages d'erreur, alors que le Wi-fi est activé et que internet est disponible sur mon PC :
- Navigateur Internet : Impossible de se connecter au serveur proxy
- Google Chrome : Impossible de se connecter au serveur proxy
- YouTube : Erreur (Pop-Up : Un problème s'est produit au niveau du réseau)
- Play Store : Aucune connexion
-...
J'ai donc décidé de réaliser un "Hard-Reset" (Wipe data ...) j'ai donc retrouvé un téléphone comme au premier démarrage pensant que cela aller réglé le problème.
Mais non, je me retrouve avec un Note 3, sans connections, qui a tout de même passé les différentes connections aux applications du "Tutoriel de démarrage" (Samsung, Play, Dropbox, etc ....)
mais qui ne peut pas restauré la suite des applications et toujours les même messages d'erreur quand j'ouvre les apps.
Voilà j’espère que ce n'est pas trop chiffon comme description :/ et espère être dans la bonne rubrique sur le Forum.
Je vous remercie par avances pour les retour et solutions à ce problème.
Précision :
Galaxy Note 3 - N9005
Android 4.3
Possesseur d'un Galaxy Note 3 depuis Octobre dernier tout se passait très bien jusqu’à aujourd'hui :/
J'expose mon problème :
Aujourd'hui comme tout les jours j'active le Wi-fi, puis une fois terminer d'avoir lu mes mails, etc...
je le désactive comme à mon habitude.
Seulement plus tard je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux, etc... et là le problème commence à partir de ce moment plus aucun mode de connexion fonctionne (Wi-fi ou 3g/2g) alors que tout fonctionné parfaitement jusqu'à présent.
J'ai donc redémarré plusieurs fois mon terminal sans grand succès, laissé toutes connections désactivé jusqu'à ce soir et toujours rien, voici quelques messages d'erreur, alors que le Wi-fi est activé et que internet est disponible sur mon PC :
- Navigateur Internet : Impossible de se connecter au serveur proxy
- Google Chrome : Impossible de se connecter au serveur proxy
- YouTube : Erreur (Pop-Up : Un problème s'est produit au niveau du réseau)
- Play Store : Aucune connexion
-...
J'ai donc décidé de réaliser un "Hard-Reset" (Wipe data ...) j'ai donc retrouvé un téléphone comme au premier démarrage pensant que cela aller réglé le problème.
Mais non, je me retrouve avec un Note 3, sans connections, qui a tout de même passé les différentes connections aux applications du "Tutoriel de démarrage" (Samsung, Play, Dropbox, etc ....)
mais qui ne peut pas restauré la suite des applications et toujours les même messages d'erreur quand j'ouvre les apps.
Voilà j’espère que ce n'est pas trop chiffon comme description :/ et espère être dans la bonne rubrique sur le Forum.
Je vous remercie par avances pour les retour et solutions à ce problème.
Précision :
Galaxy Note 3 - N9005
Android 4.3