P
Pidoux75
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2012
Bonjour et Bonne année à tous
Voilà, j'ai un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy S2.
En effet, je voulais tester ma connexion Wi-Fi avec mon GS2.
Les infos sur ma configuration :
Je ne sais pas si ça peut servir mais bon
Donc, mon soucis, qui est assez étrange, c'est que j'arrive donc à me connecter sur le routeur via la connexion Wi-Fi mais qu'après je ne peux pas me servir de cette connexion avec le GS2.
J'obtiens bien un adresse IP depuis mon routeur du type 192.168.0.XX (XX=12 dans mon cas). Je précise que j'ai essayé en mettant le Wi-Fi du routeur en mode "Open" (pas de protection quoi et désactivé le Firewall de Win7 pour vérifier que c'est pas ça qui bloquait.
Maintenant, ce qui est encore plus étrange, si j'active le réseau Wi-Fi "Invité" dispo sur le routeur et que je m'y connecte avec le GS2, là j'obtiens une IP du type 192.168.2.10, et là, tout fonctionne à merveille :shock: :?: :shock:
Quelqu'un aurait une idée du shmilblick ?
Voilà, j'ai un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy S2.
En effet, je voulais tester ma connexion Wi-Fi avec mon GS2.
Les infos sur ma configuration :
Téléphone :
Version Android : 2.3.4
Version Bande de base : I9100XXKI1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 (root@DELL143 #2)
Numero de version : GINGERBREAD.XWKI4
Avec *#1234# j'ai :
PDA : I9100XWKI4
PHONE : I9100XXKI1
CSC : I9100BOGKD3
Build Info : Wed Sep 14 20:34:11 KST 2011
Ordinateur + Routeur :
PC sous Windows 7 (64 bit)
Routeur 100Mo CastleNet (Numericable)
Je ne sais pas si ça peut servir mais bon
Donc, mon soucis, qui est assez étrange, c'est que j'arrive donc à me connecter sur le routeur via la connexion Wi-Fi mais qu'après je ne peux pas me servir de cette connexion avec le GS2.
J'obtiens bien un adresse IP depuis mon routeur du type 192.168.0.XX (XX=12 dans mon cas). Je précise que j'ai essayé en mettant le Wi-Fi du routeur en mode "Open" (pas de protection quoi et désactivé le Firewall de Win7 pour vérifier que c'est pas ça qui bloquait.
Maintenant, ce qui est encore plus étrange, si j'active le réseau Wi-Fi "Invité" dispo sur le routeur et que je m'y connecte avec le GS2, là j'obtiens une IP du type 192.168.2.10, et là, tout fonctionne à merveille :shock: :?: :shock:
Quelqu'un aurait une idée du shmilblick ?