Problème : Le son de mon téléphone se coupe tout seul

• Auteur de la discussion Biogelix
  • Date de début
B

Biogelix

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème, j'ai mon Galaxy S7 et j'ai un problème vraiment rageant :
Lorsque j'écoute du son de mon téléphone (avec les hauts parleurs) que ce soit de la musique, une vidéo YouTube/Facebook ou même dans les jeux, le son de mon téléphone se coupe tout seul après quelques secondes d'utilisation puis se remet et se recoupe de façon très aléatoire.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Biogelix

T

Tardis

Bonjour

Ça peut avoir un lien avec le mode éconolie d’énergie ou une appli du même type. Tu en as une d’installer sur le mobile?

B

Biogelix

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Salut à toi, merci de ta réponse, le mode économie d'énergie n'est pas activé et je n'ai pas d'applications semblables :/

T

Tardis

Tu as une bonne couverture réseau quand ça se produit?

B

Biogelix

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Oui ça me le fait même en wifi / 4G puis même hors connexion avec l'application musique
Encore merci de ton investissement

T

Tardis

Tu es root? Tu as congelé ou supprimé des processus systèm

E

edouardo69120

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Bonjour , même problème sur mon s7 avec nougat. J'ai flashé une rom officielle nougat avec full wipe mais pareil.
Je test en rentrant de vacances Android 6 pour voir .
Mon tel redemarrait tout seul quasi tout les jours également, par contre le fait d'avoir reflashe à régler ce soucis .
Qqun a des retours au sujet d'un problème de coupure audio ? ( en jeu ou lecture vidéo sur navigateur et app )

Sujets en relation

Haut Bas