T
theo.ba2
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2015
Bonjour , depuis 2 jours mon archos 50 helium 4G présente des problèmes au niveau des lecteurs de musique et des lecteurs vidéo, je m'explique . Lorsque je lance l'application musique archos , les musiques defilent sans que je puisse les ecouter , mettre pause , varier le son ect puis l'application s'arrete . Il est de même pour l'application youtube , oû aucune des vidéos n'est accessible , un message apparait :"lecture de cette vidéo impossible" , j'ai le même problème pour les videos facebook par exemple . J'ai donc fait quelque recherche sur le sujet , et aucun forums ne paralait de ce problème , ou alors une sorte de problème similaire . J'ai essayé plusieurs solutions ne connaissant que très peu les systèmes android. J'ai essayer de télécharger plusieurs lecteurs differents , vlc , meridian , spotify , bsplayer , google play music , tous presentaient le même probleme . J'ai lu sur un forums que ca pouvait peut etre etre un problème de codec ( encore une fois je n'y connais rien ) j'ai donc télécharger un pack de codec pour android sans résultats . Pour finir j'ai restaurer mon téléphone à la valeur d'usine (2 fois ) , le problème reste le même :/ je me remet donc à vous dans l'espoir que vous ayez une ultime manoeuvre pour pouvoir denouveau profiter de ce téléphone dans l'espoir d'une réponse je vous remerci d'avance ! ( veuilliez m'excuser pour les fautes d'orthographe btw )