G
Gyzmo14
Membre
- Inscrit
- 4 Juillet 2015
- Messages
- 21
- Points
- 1
- #1
Salut,
Je me permets de créer ce sujet afin de tenter d'avoir une réponse à mon problème avec Netflix sur ma Shield TV.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir le message d'erreur de lecture en plein épisode, je vide le cache de l'application Netflix et ça fonctionne de nouveau sans souci. J'aurai donc deux questions, est ce que le problème est connu ? Si oui, existe t'il une solution pour vider le cache de l'app automatiquement ?!
Merci par avance pour votre aide.
Je me permets de créer ce sujet afin de tenter d'avoir une réponse à mon problème avec Netflix sur ma Shield TV.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir le message d'erreur de lecture en plein épisode, je vide le cache de l'application Netflix et ça fonctionne de nouveau sans souci. J'aurai donc deux questions, est ce que le problème est connu ? Si oui, existe t'il une solution pour vider le cache de l'app automatiquement ?!
Merci par avance pour votre aide.