[Problème] Les applications ne se lancent pas

• Auteur de la discussion Pedoobear
  • Date de début
P

Pedoobear

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un Samsung Galaxy Mini et quand je télécharge des applications principalement de jeux, elles ne se lancent pas. Par exemple j'ai téléchargé Angry Birds Space et le chargement quand je lance l'application est INTERMINABLE
Merci de bien vouloir m'aider

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Malheureusement ce problème vient probablement du fait que le galaxy mini est peu puissant :?

Est-ce que les jeux les moins lourds se lancent ou pas ?

P

Pedoobear

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Je pense que tu as raison car j'ai testé un autre jeu X Construction et lui il marche :/
En tout cas merci beaucoup de ta réponse :)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok, pas de quoi :)

J

Jeez

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Bonjour

Mon problème est similaire. Je joue en ce moment a men in black sur samsung galaxi tab et depuis hier l'application ne veut plus se lancer
Ce problème m'était déjà arrivé avec d'autres applications que je n'ai pas pus ouvrir pendant plusieurs semaines !
Si quelqu'un sait d'où ce bug peut provenir je suis prenneur ^^,

Merci

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, bienvenue

Qu'as-tu fait récemment sur ta tablette (root etc.) ?

Tu as essayé de vider le cache du jeu ?

J

Jeez

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Merci de ta réponse

J'ai rien fait de spécial, le jeu à planté et il ne se lance plus.
J'ai vidé le cache du jeu oui mais rien y fait...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Est-ce qu'il a été déplacé sur la carte SD ? Lorsque tu cliques dessus il se passe quoi, est-ce qu'il commence à se lancer puis se ferme tout seul, est-ce qu'il ne se passe rien ou est-ce qu'un message apparaît à l'écran ? :roll:

J

Jeez

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Je ne comprend pas bien la différence entre la carte SD et la mémoire interne, sur la tablette j'ai pas vraiment accès a la carte SD et la tablette m’indique exactement la même chose pour les deux. A croire que c'est la même chose ou bien que la SD est une parfaite copie de la mémoire interne.

Lorsque je clique sur le jeu il commence à se lancer puis se ferme tout seul après 3 secondes environ. Je reviens sur le "bureau" sans aucun message d'erreur... j'ai beau réessayer, redémarrer la tablette, vider le cache, rien y fait. :(

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
ok :roll:

Est-ce que ta tablette est rootée ?

J

Jeez

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Non je l'ai pas rootée

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
A ta place, je root la tablette, je sauvegarde le jeu avec Titanium Backup, puis je supprime le jeu et je le restaure avec ses données à l'aide de titanium backup. Ca devrait marcher.

Après si tu ne tiens pas à garder ta progression dans le jeu tu peux simplement le désinstaller puis le réinstaller pour voir ce que ça donne.

J

Jeez

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Je vais plutôt opter pour la première solution, on se tire la bourre avec un pote et je compte pas le laisser prendre trop d'avance ^^
Reste à me lancer dans le rootage de tablette, j'ai regardé une fois comment on fait... ça à l'air un peu chaud quand on a jamais fait !
Merci à toi ;)
Je viendrai donner le résultat

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
De rien, tiens moi au courant.

A+

Sujets en relation

Haut Bas