Problème lié a l'imei

• Auteur de la discussion Bacegamie
  • Date de début
Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour a tous, et désolé par avance si cette question fut déjà régler. Je suis nouveau et un peut perdu sur le forum ! :oops:
J'ai récemment acheté un S2 mais très vite je ne pouvais plus l'utilisé. L'ancien proprio l'a déclarer perdu suite a quelque recherche sur le net...
Bref, j'ai lue quand mettant un imei générique cela marchais. C'st se qe j'ai fait et cela fut réaliser avec sucés en supprimant le dossier efs... Mais je n'ai plus le menu power, de lockscrenn sous Jelly Bean et ICS. Sous gingerbread sa marche au poil et actuellement je suis sous la ROM Supernexus.
Je suis très satisfais de la supernexus mais allé savoir pourquoi, Touchwizz me manque... J'aime beaucoup l'interface... J'aimerais en profiter et pouvoir utilisé mon tel autre que sous un rom custom...
Désolé si cela n'est pas clair...
Je vous remercie pour le temps que vous prenez pour m'aider a reoudre mon soucis !

PS: Désolé de mon orthographe !
je tient aussi a presiser que j'ai esayé de supprimer les deux fichier dans le dossier efs mais ca ma rien donné...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Ici pas de solution pour régler les soucis d'IMEI suite à déclaration de perte ou de vol....

Nous ne proposons que des solutions légales.

Désolé de ne pouvoir aller plus loin avec toi sur ce sujet.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Tu as une facture ?
Tu peux toujours expliquer ton cas en boutique → si tu arrives à prouver ta bonne foi, ils sont en mesure de résoudre le problème.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Sujet Déverrouillé :

Merci de n'aborder ici que le coté légal de la suite des événements à savoir ce qui sera dit ou fait par un service agréé (mainteneur agrée ou opérateur ou boutique...)

Merci par avance

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Ça veut dire que je me suis fait arnaquer... Non j'ai pas la facture... Il étais bloquer sfr et je suis Chez orange....
Bon bah je pense que j'ai plus qu'à abandonner l idée d avoir touchwizz sur mon SII...
Sinon il y a une rom custom avec touchwizz qui a le menu power, lockscreen et tout Sans avoir besoin de mon vrai imei ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Demande là au vendeur, lui l'a peut être encore !!!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Si tu n'as pas de facture, effectivement ça va être compliqué ... :?

M

Membre supprimé 3065

salut le vrai imei se trouve sous la batterie

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Vendeur injoignable...
J'ai encore le fichier de l imei original, mais si je le met, impossible passer un appel ou d envoyer un fichus SMS... Pas de custom rom avec touchwiz qui fonctionne comme mentionner plus haut ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Normal, si l'IMEI est blacklisté !!!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Et là on en revient à la boutique, les seuls à pouvoir faire quelque chose, à condition de prouver ta bonne foi ... Bref c'est pas gagné sans facture ...

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Je vais essayer déprendre un fichier imei du vieux spica de ma copine... On verra bien... De toute manière elle l utilise plus ^^ mais pas de rom custom avec touchwizz qui fonctionne comme mentionner plus haut ?

Sujets en relation

Haut Bas