C
cath. de Dragui
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2014
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai quitté SFR mobile pour free, pour le même prix j'ai tout en illimité ! mais je me pose des questions sur la "qualité" du réseau, si cela vient de ça, j'ai besoin d'aide, j'ai un galaxy note 1 (donc pas 4G bien évidemment), quand j'allais sur internet peu importe dans quelle ville j'étais cela fonctionnait correctement même si par moments ça ramait un peu, j'habite le Var. Je me suis rendue hier et aujourd'hui à Nimes qui est à environ 200 km de chez moi, à aucun moment il ne m'a été possible d'utiliser mon GPS, impossible de charger la page reste figée, j'ai télécharger plusieurs GPS sur google play je n'ai pu en utiliser aucun que ce soit en piéton ou en voiture !! ni même aller sur internet, la page google a mis un nombre de minutes incalculable (au moins 20 minutes !!!) et quand elle s'est affichée et que j'ai lancé ma recherche, la barre a avancé à peine et plus rien, mon mari étant chez SFR nous avons utilisé le GPS de son téléphone sans souci !! est-ce du au réseau ?? A mon téléphone ?? SI quelqu'un à une idée merci d'avance car je me tâte à retourner chez SFR ou bouygues car si c'est pour payer moins chez et n'avoir aucun service, si quelqu'un est chez free mobile pouvez vous me donnez votre avis (j'ai une freebox par contre et je n'ai jamais eu de pb !!!). Merci par avance.