F
Fabou86
Membre
- Inscrit
- 28 Août 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau et j’ai un souci avec mon Samsung Note 3 au niveau du réseau mobile (à part le WIFI) depuis 2 mois. Un petit résume ci-dessous :
Je possède un Galaxy Note 3 depuis presque 3 ans. Tout fonctionnait à merveille jusqu’au jour où je ne reçois plus des sms et c’est impossible d’aller sur Internet via 3G/4G surtout à l’intérieur (1 barre ou rond barré) mais à l’extérieur c’est presque au maximum !
J’ai testé avec ma carte SIM avec le smartphone de ma copine et il n’y a pas de souci au niveau du réseau mobile.
Par conséquent, j’ai du tout réinitialiser mon SN3 mais ça n’a pas été résolu.
Voici ses caractéristiques (jamais rooté) :
- Numéro du modèle : SM-9005
- Version Android : 5.0
- Version de la bande de base : N9005XXUGBOJ1
- Version Kernel : 3.4.0-4540543
Numéro de version LRX21V.N9005XXUGBOK6
- Dernière version de la mise à jour sur le téléphone
- J'ai activé le Mode réseau en : 4G/3G/2G (connexion auto)
D’après avoir consulté plusieurs sites, on m’a conseillé de changer l’antenne et je l’ai fait. Malheureusement, c’est toujours pareil… Peut-etre la carte mere est HS ou ROM ou custom à remettre sur mon smartphone pour changer le modem ou quelque chose comme ça ?
Je compte sur vous pour savoir si c'est possible des réponses et surtout un bon tutorial pour pouvoir régler ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée :super:
Je suis nouveau et j’ai un souci avec mon Samsung Note 3 au niveau du réseau mobile (à part le WIFI) depuis 2 mois. Un petit résume ci-dessous :
Je possède un Galaxy Note 3 depuis presque 3 ans. Tout fonctionnait à merveille jusqu’au jour où je ne reçois plus des sms et c’est impossible d’aller sur Internet via 3G/4G surtout à l’intérieur (1 barre ou rond barré) mais à l’extérieur c’est presque au maximum !
J’ai testé avec ma carte SIM avec le smartphone de ma copine et il n’y a pas de souci au niveau du réseau mobile.
Par conséquent, j’ai du tout réinitialiser mon SN3 mais ça n’a pas été résolu.
Voici ses caractéristiques (jamais rooté) :
- Numéro du modèle : SM-9005
- Version Android : 5.0
- Version de la bande de base : N9005XXUGBOJ1
- Version Kernel : 3.4.0-4540543
Numéro de version LRX21V.N9005XXUGBOK6
- Dernière version de la mise à jour sur le téléphone
- J'ai activé le Mode réseau en : 4G/3G/2G (connexion auto)
D’après avoir consulté plusieurs sites, on m’a conseillé de changer l’antenne et je l’ai fait. Malheureusement, c’est toujours pareil… Peut-etre la carte mere est HS ou ROM ou custom à remettre sur mon smartphone pour changer le modem ou quelque chose comme ça ?
Je compte sur vous pour savoir si c'est possible des réponses et surtout un bon tutorial pour pouvoir régler ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée :super: