E
Enzo1707
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2015
- Messages
- 22
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai récemment acheté un GS6 edge chez cash express. Il était neuf avec l'étiquette encore collé derrière et les accessoires jamais déballé. Ça fait 2 semaine que je l'utilise et tout est parfait, rien à redire. Seulement, hier je me suis rendu compte d'un très gros problème. Quand j'appui sur le logo samsung en haut de l'écran et que celui-ci est allumé, une ligne verticale verte apparaît au milieux de l'écran du haut vers le bas. Cela se passe uniquement quand j'appui sur le logo samsung. Que dois-je faire sachant que j'aimerai éviter de l'envoyer au centre de réparation samsung vu qu'ils me le reverront sans aucune réparation. De plus je ne sais pas ce que la garanti cash peut faire pour ça. Une dernière question, vu que cela ne se passe uniquement quand j'appui sur le logo, si je garde le téléphone dans cette état, est-ce que la ligne risque de devenir permanente ? Merci de vos réponse, je ne sais pas mettre de photo donc je ne peut pas en mettre.
J'ai récemment acheté un GS6 edge chez cash express. Il était neuf avec l'étiquette encore collé derrière et les accessoires jamais déballé. Ça fait 2 semaine que je l'utilise et tout est parfait, rien à redire. Seulement, hier je me suis rendu compte d'un très gros problème. Quand j'appui sur le logo samsung en haut de l'écran et que celui-ci est allumé, une ligne verticale verte apparaît au milieux de l'écran du haut vers le bas. Cela se passe uniquement quand j'appui sur le logo samsung. Que dois-je faire sachant que j'aimerai éviter de l'envoyer au centre de réparation samsung vu qu'ils me le reverront sans aucune réparation. De plus je ne sais pas ce que la garanti cash peut faire pour ça. Une dernière question, vu que cela ne se passe uniquement quand j'appui sur le logo, si je garde le téléphone dans cette état, est-ce que la ligne risque de devenir permanente ? Merci de vos réponse, je ne sais pas mettre de photo donc je ne peut pas en mettre.