Problème link2sd a endommagé ma carte sd externe

• Auteur de la discussion lazraqab
  • Date de début
L

lazraqab

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
j'ai un galaxy s4 (i9505) avec une carte sd externe samsung de 32Go. Alors mon problème est apparu avec la dernière MAJ de link2sd. je m'explique : en voulant lier les données d'une application à la carte sd ext (sans avoir de partition ext2) il m'a dit : Votre appareil utilise le système de fichier "sdcardfs" pour sa carte SD interne. Celui ci ne permet pas le rattachement d'un dossier. Vous ne pouvez pas déplacer les données obb et ext. Link2SD peut régler ce problème en activant le système de fichier standard "fuse" d'Android. .........Voulez vous continuer? Un redémarrage sera nécessaire. Après j'ai répondu oui et après redémarrage mon calvaire a commencé : tous les fichiers se trouvant dans la carte SD externe semblent intacts mais inutilisables : les photos, les documents les sauvegardes titanium etc. tout est là mais inaccéssibles.

j'ai copié tous les fichiers sur pc mais là aussi ils semblent intacts mais ne s'ouvrent pas.

Aidez moi à récupérer juste les photos et vidéos et merci

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Manifestement, ta sd est morte.

L

lazraqab

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, je suis désolé si j'ai pas posté à la bonne place et merci de votre réponse. Sinon la carte elle fonctionne très bien, tout ce que j'y mets je peux le consulter sans problème. Mais ce qu'elle contenait avant le fameux problème qui n'est plus consultable ???. Il est là, je le vois avec la miniature (photo ou fichier word ou excel ou ...) mais lorsque je clique dessus ça me sort fichier endommagé. Bizarre.

T

Tardis

Ok, tu arrives à ouvrir les fichiers depuis un PC?

L

lazraqab

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Merci pour ta réponse, non c'est pareil, je les ai copié sans problème sur pc mais ils s'ouvrent pas. En voyant les fichiers on a l'impression qu'ils sont normaux

L

lazraqab

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Exemple, pour titanium, quand je regarde dans le répertoire, le fichier d'une application fait 24 Mo, mais quand j'ouvre l'application titanium pour restaurer la dire application, il me met 0 kb ??

T

Tardis

Alors, la sd est bien morte. Elle a altéré les fichiers.

Sujets en relation

Haut Bas