Problème link2sd android marshmallow

• Auteur de la discussion gjc94
  • Date de début
G

gjc94

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Bonjour ! :hello:
Je suis sous CM13 6.0 officiel, et je n'arrive pas a monter ma 2nd partition sur link2sd, j'ai vue sur internet que il y avait des solutions mais c'est en anglais et techniquement j'ai pas compris comment il fallait faire... :roll: Le message d'erreur que m'affiche link2sd est:
"Impossible de créer le script de montage.
mount: '/dev/block/vold/179:66'->'/data/sdest2': No such file or directory"

Donc si quelqu'un sait comment je peut régler sa, sa serrais super :super:
Merci d'avance :merci:

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Link2sd ne fonctionne pas sous marshmallow et sous CM 13. C'est pour cela que tu ne peux pas monter les partitions.
A ce jour, aucune solution n'a été trouvée. Il va falloir patienter un peu ...
Pour info, Google veut copier Apple et supprimer à plus ou moins long terme les carte sd externe.

G

gjc973

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
D'accord, merci ! :super:

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Avec plaisir

P

pierre3141

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Bonjour et merci je suis aussi sur marshmallow 6.01 et j'hésite à router car même groupe et je pense que Link2SD ne fonctionne pas est-ce bien exacte est-ce bien tout compris d'avance merci Pierre

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu as la réponse juste au dessus

Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Bonjour,

Apps2SD (Vicky Bonick)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voir aussi
(support thread)

A essayer pour remplacer Link2SD (Plus)? Aucune idée si c'est 100% compatible avec CM 13 ou Marshmallow, certains semblent l'avoir testé dessus et ont obtenu, après réglage de la configuration, un fonctionnement correct.

(peut-être à consulter aussi?)

La configuration est presque la même avec Apps2SD qu'avec Link2SD avec qui il est plus ou moins compatible, à préciser quand même que cette application est devenue, au fil des mois, une petite usine à gaz comportant désormais (trop?) plein d'utilitaires. Avec Apps2SD (et comme pour Link2SD Plus), on peut déplacer presque toutes les données d'une applications.

Possible que la diversité des options de montage pour la seconde partition de la microSD rende l'utilisation de cette application compatible avec Android 6.x et/ou CM 13... Et si Apps2SD crée un script de montage correct, rien n'empêche ensuite de revenir à Link2SD qui devrait être capable d'en profiter (mais en fait ne suffirait-il pas de corriger manuellement le script de montage créé par Link2SD?).

woam

woam

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Bonjour,
Voulant également continuer à utiliser Link2SD après le passage de mon tel sous CM13, je suis tombé sur
récente.
N'ayant pas de terminal avec kk ou lollipop je ne peux pas tester, mais peut-être que quelqu'un ici pourra essayer.

wink

Z

zaxx68

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Je confirme la méthode de Bernado82 : installer le script avec Apps2SD, permet ensuite d'utiliser la partition ext3/4 sans problème avec Link2SD et lier les applications correctement sur celle-ci, sous MM :wink:

Mise à jour :
Après plusieurs tests, il apparaît que Link2SD ne fonctionne pas bien du tout. Plusieurs applis ne se lancent plus après avoir été liées. En revanche, pour un avoir un peu creusé Apps2SD, celui-ci propose tout ce qu'on trouve dans Link2SD, et même bien plus. Et surtout, il fonctionne bien mieux. Du coup, Link2SD > []

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut et merci pour les retours.
Cela va être aidant pour les membres. :merci:

Sujets en relation

Haut Bas