Probleme link2sd

• Auteur de la discussion Valdun
  • Date de début
V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Bonjour,

voila j'ai installer la rom cm10 RC0 "stable", donc avec une réinstallation propre etc... Aucun soucis durant l'installation et le téléphone est bien rooté.

Cependant quand je lance link2sd il me propose bine de choisir le format de la deuxième partition donc au début je suis passé par le cwm et j'ai mis dans link2sd partition en ext4 cependant il me dit : impossible de créer le script de montage

donc je suis passer par Windows avec une partition en ext3 mais rien ne change :/

En regardant les info de stockage, j'ai remarqué qu'il ne veut pas monter ma partition EXT4/3

Des idées ?

Merci d'avance

Cordialement

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut avec app2sd tu as essayé ?

edit link2sd pardon je ferai bien de lire avant d'écrire... as tu essayé de reformater ta micro sd via ton pc mais pas en formatage rapide ?

V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Framework a dit:
salut avec app2sd tu as essayé ?

edit link2sd pardon je ferai bien de lire avant d'écrire... as tu essayé de reformater ta micro sd via ton pc mais pas en formatage rapide ?

Je n'ai pas formaté avec windows mais avec easUS partition manager, mais avant j'avais essayé avec le cwm

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tente de formaté ta carte via le pc ensuite retente la manipulation via link2sd... je reviens te répondre demain pour l'heure je vais au lit bonne nuit ;)

V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Framework a dit:
tente de formaté ta carte via le pc ensuite retente la manipulation via link2sd... je reviens te répondre demain pour l'heure je vais au lit bonne nuit ;)

rien ne change :/

A

Anonymous

Sachant que les CM10 n'en sont qu'à l'expérience.. Prend cette rom et suit le tuto.. Pour ma part je te conseil de refaire une partition à 256mo/Swap 0 via Recovery.. Et une installe classic.. Fini les souci de place.. :lol:

Le lien:

V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
keny a dit:
Sachant que les CM10 n'en sont qu'à l'expérience.. Prend cette rom et suit le tuto.. Pour ma part je te conseil de refaire une partition à 256mo/Swap 0 via Recovery.. Et une installe classic.. Fini les souci de place.. :lol:

Le lien:

je tourne sous cm 10.1 avec link2sd sans problème c'est pour le tel de ma sœur, mais ouai je l'essayerais pourquoi pas, compatible s2e ? ou mieu avec link2sd ?

V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
keny a dit:

Le lien:

je tourne sous cm 10.1 avec link2sd sans problème c'est pour le tel de ma sœur, mais ouai je l'essayerais pourquoi pas, compatible s2e ? ou mieux avec link2sd ?

pour ma part je ferais a plus de 256 peut être car j'ai une sd 16Go classe 6

EDIT : désolé du double post bug :s

Haut Bas