Problème logiciel de l'écran tactile

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2320311
  • Date de début
  • Tags
    bug
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 2320311

  • #1
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur mon tactile. Ce problème a évolué (comme un pokémon) et il a l'air de s'être fixé. Au début j'alternais entre un tactile fou qui cliquait partout et une zone à peu près rectangle qui fait presque toute la largeur du téléphone vers le bas de mon téléphone où le tactile ne répondais plus mais pas sur toutes les applis même si toujours sur les mêmes. J'avais l'un OU l'autre des problèmes, pas les deux en même temps. Maintenant je n'ai plus que le deuxième problème, la zone qui ne répond plus.
MAIS
ça ne le fait pas sur l'écran principal, le widget agenda ou quand je tape sur le clavier alors qu'il est dans la "zone". ça le fait quasiment sur toutes les autres applications que ce soit pour cliquer ou pour faire défiler. Par contre, c'est vraiment pénible et ça rend inutilisable certaines applications où le bug est sur une zone clé très utilisée.
J'ai lu beaucoup d'articles mais j'ai l'impression que ça concerne à chaque fois des problèmes matériels et le fait que le bug change, que la zone ne soit pas forcément présente, je suppose que ce n'est pas ça.

Sur l'image, on voit la zone que je ne peux pas colorier. La ligne va presque jusqu'au bout à droite.
* Solutions tentées :
- Redémarrage
- Mode sans échec
* Smartphone :
- Realme UI 4.0
- Modèle RMX 3081
- Version d'Android : 13
- Smartphone à jour
 

Fichiers joints

  • bug.jpg
    bug.jpg
    75.7 KB · Affichages: 4
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #2
Bonjour,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas