Problème lors de basculement entre applications

  • Auteur de la discussion sniko2019
  • Date de début
S

sniko2019

Membre
Inscrit
26 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème sur un redmi note 9 (à jour, Android 12) : depuis quelques temps maintenant, quand je bascule entre 2 applications ouvertes sur mon smartphone, je suis déconnecté de l'application initiale.
C'est assez problématique sur les pages de vérifications lors de paiement sur internet : si je vais sur l'appli de ma banque pour valider mon paiement, lorsque je reviens sur le site ou l'appli du site marchand, il recharge la page de paiement et donc le paiement échoue.
Je n'ai pas modifié de paramètre à priori, je ne sais plus si c'est suite à une mise a jour ou autres....
Avez-vous une idée svp avant de tout réinitialiser
 
T

Thofort

Membre
Inscrit
18 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #2
sniko2019 a dit:
Bonjour,
J'ai un problème sur un redmi note 9 (à jour, Android 12) : depuis quelques temps maintenant, quand je bascule entre 2 applications ouvertes sur mon smartphone, je suis déconnecté de l'application initiale.
C'est assez problématique sur les pages de vérifications lors de paiement sur internet : si je vais sur l'appli de ma banque pour valider mon paiement, lorsque je reviens sur le site ou l'appli du site marchand, il recharge la page de paiement et donc le paiement échoue.
Je n'ai pas modifié de paramètre à priori, je ne sais plus si c'est suite à une mise a jour ou autres....
Avez-vous une idée svp avant de tout réinitialiser
Bonjour,
J'ai le même problème très agaçant...
As-tu réussi à le résoudre ?
 
O

oo-cecemel-oo

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Thofort a dit:
Bonjour,
J'ai le même problème très agaçant...
As-tu réussi à le résoudre ?
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé entre temps vu la date de ton message... bref, ça peut servir à d'autre de toute façon.
Pour régler ce problème : paramètre -> applis -> autorisations -> démarrage automatique en arrière-plan -> tu actives les applis qui nécessitent de tourner en arrière-plan ( comme ton navigateur internet dans le cas de la question initiale de ce post).

Bien à toi,
Célien.
 

Sujets en relation

Haut Bas