E
erkin
Membre
- Inscrit
- 8 Avril 2013
Bonjour.
Suite à la mise à jour (passage de ICS à Jelly Bean ) sur mon GS2 (i9100) qui à du coup été simlocker , j'ai décidé de rooter mon tel avec l'installation de Siyah pour pouvoir le desimlocker moi même.
J'ai suivi le tuto en vidéo (
Tout avait l'air de bien se passé, mon tel s'est bien rallumé avec le triangle jaune en bas, mais ensuite mon téléphone ne s'est pas rallumé comme dans la vidéo... A la place, sur fond noir, il y a une sorte d'oeil rose qui clignote sans arrêt, avec le symbole Ying/yang à l'intérieur (comme s'il voulait se rallumer mais qu'il s'éteignait tout de suite)... et je ne sais donc pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous en serais vraiment reconnaissant?
Merci infiniment d'avance.
Suite à la mise à jour (passage de ICS à Jelly Bean ) sur mon GS2 (i9100) qui à du coup été simlocker , j'ai décidé de rooter mon tel avec l'installation de Siyah pour pouvoir le desimlocker moi même.
J'ai suivi le tuto en vidéo (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) , et fais l'installation comme décrit (avec Odin v1.85) .Tout avait l'air de bien se passé, mon tel s'est bien rallumé avec le triangle jaune en bas, mais ensuite mon téléphone ne s'est pas rallumé comme dans la vidéo... A la place, sur fond noir, il y a une sorte d'oeil rose qui clignote sans arrêt, avec le symbole Ying/yang à l'intérieur (comme s'il voulait se rallumer mais qu'il s'éteignait tout de suite)... et je ne sais donc pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous en serais vraiment reconnaissant?
Merci infiniment d'avance.