E
emreuh
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2015
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je souhaite installer la ROM : MIUI ;
J'ai la recovery custom PHILZ TOUCH.
Je possède un Samsung Galaxy S5 [SM-G900F].
Donc je commence par installer la ROM sur le site officiel :
Je met le .ZIP dans mon Galaxy, je redémarre en mode recovery, je fais les WIPES nécessaire pour installer une nouvelle ROM ; "Clean to install a New ROM".
Je fais ensuite un Wipe DALVIK CACHE.
Enfin, je fais : install .ZIP from SDCARD, Je choisis le .ZIP (MIUI). Le flash commence, je patiente 1 minute environ, une fois l'opération finie, je redémarre mon Galaxy (Reboot system now), mais l'écran reste bloqué sur : Samsung GALAXY S5" en bas écrit "POWERED BY ANDROID".
Pouvez-vous m'aider svp ? Je pense que je me trompe de téléchargement, mais peut-être que ce n'est pas ça !
Bonne journée,
J'ai un problème quand je souhaite installer la ROM : MIUI ;
J'ai la recovery custom PHILZ TOUCH.
Je possède un Samsung Galaxy S5 [SM-G900F].
Donc je commence par installer la ROM sur le site officiel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je met le .ZIP dans mon Galaxy, je redémarre en mode recovery, je fais les WIPES nécessaire pour installer une nouvelle ROM ; "Clean to install a New ROM".
Je fais ensuite un Wipe DALVIK CACHE.
Enfin, je fais : install .ZIP from SDCARD, Je choisis le .ZIP (MIUI). Le flash commence, je patiente 1 minute environ, une fois l'opération finie, je redémarre mon Galaxy (Reboot system now), mais l'écran reste bloqué sur : Samsung GALAXY S5" en bas écrit "POWERED BY ANDROID".
Pouvez-vous m'aider svp ? Je pense que je me trompe de téléchargement, mais peut-être que ce n'est pas ça !
Bonne journée,