P
PtitLolo14
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un Samsung Galaxy S7 Edge (SM-G935F) depuis Octobre 2016 (achat chez Orange, produit neuf).
Depuis plus de 2 semaines, je rencontre un souci: lorsque certains contacts m'appellent (identifié ou numéro privé), il arrive que lorsque je décroche, je n'entende pas l'interlocuteur et il ne m'entende pas non plus.
Ce souci n'a pas lieu tout le temps et est semble-t-il aléatoire.
J'ai fait un check up du téléphone. Le micro, les hauts parleurs fonctionnent bien et je ne rencontre aucun souci lorsque je passe des appels.
J'ai vérifié la carte SIM et elle est en bon état (a été remplacée par Orange par une dernière génération en octobre lors de l'achat du mobile).
bien entendu, j'ai vérifié que j'ai bien le volume du micro et du haut parleur en route.
Le téléphone est complètement à jour (dernière mise à jour ce 26 juillet).
Les techniciens de Orange me conseillent une ré initialisation du téléphone, mais cela me paraît surprenant.
A noter: il y a deux semaines, j'ai configuré 2 accessoires Bluetooth (une voiture et une montre connectée). Toutefois mon bluetooth n'est pas activé tout comme mon WIFI.
Je ne souhaite pas effectuer des opérations techniques sur le téléphone (rooter par exemple).
Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème? une solution?
Merci d'avance
Je possède un Samsung Galaxy S7 Edge (SM-G935F) depuis Octobre 2016 (achat chez Orange, produit neuf).
Depuis plus de 2 semaines, je rencontre un souci: lorsque certains contacts m'appellent (identifié ou numéro privé), il arrive que lorsque je décroche, je n'entende pas l'interlocuteur et il ne m'entende pas non plus.
Ce souci n'a pas lieu tout le temps et est semble-t-il aléatoire.
J'ai fait un check up du téléphone. Le micro, les hauts parleurs fonctionnent bien et je ne rencontre aucun souci lorsque je passe des appels.
J'ai vérifié la carte SIM et elle est en bon état (a été remplacée par Orange par une dernière génération en octobre lors de l'achat du mobile).
bien entendu, j'ai vérifié que j'ai bien le volume du micro et du haut parleur en route.
Le téléphone est complètement à jour (dernière mise à jour ce 26 juillet).
Les techniciens de Orange me conseillent une ré initialisation du téléphone, mais cela me paraît surprenant.
A noter: il y a deux semaines, j'ai configuré 2 accessoires Bluetooth (une voiture et une montre connectée). Toutefois mon bluetooth n'est pas activé tout comme mon WIFI.
Je ne souhaite pas effectuer des opérations techniques sur le téléphone (rooter par exemple).
Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème? une solution?
Merci d'avance