Probleme luminositée GS2 ( SLIMBEAN )

• Auteur de la discussion fabiienb
  • Date de début
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Bonjours a tous je vous explique j'ai root flash avec la rom slimbean beta 2 ,kernel dorimanx v7.39 mais j'ai un problème j'ai beau réglé la luminosité en auto au bout d'un moment elle plante je crois et la luminosité reste au mini et impossible de la réglé en auto ensuite sauf redémarrage ce qui est embêtant car c'est la seule rom qui me fournis toutes les options que je désire : /

si quelqu’un a la solution je suis preneur un réglage Stweaks Peut être ?

M

Membre supprimé 3065

bonjour essaye de virer la luminosité auto ca consomme plus et post tes questions sur le topic de la rom c'est mieux y a du monde qui pourras te répondre

fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Je fais donc un copier collé , luminosité auto je m'en doutais aussi mais avais l'air d’être pas trop mal géré sur le S2

Peut être que ce n'est pas un problème de rom mais de réglages donc je laisse ici : /

M

Membre supprimé 3065

bof bof moi je l'avais viré de suite car elle consommait plus que en manuelle ;)

fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Ah je te crois sur parole j'ai toujours sans auto avec mes anciens android mais le s2 voulais tester effectivement tu n'as pas tors sachant que la batterie descend pas mal oui ( erf je viens de flasher le Siyah-V5.0.1 depuis com.android.phone s'est arreté :/ )
Bon apparemment kernel pas compatible , 7.39 7.40 ou 7.38 pour slim bean j'en ai aucune idée, je parle bien de dorimanX

M

Membre supprimé 3065

tente avec le 7.40

fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
fred a dit:
tente avec le 7.40
Le 7.38 / 7.39 marche bien mais apparement avec le 7.39 pb de luminosité tester le 7.38 un peu si ca ne change pas 7.40 : /

M

Membre supprimé 3065

voila tu passe en phase de tests maintenant :lol:

fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
C'est pas un soucis ça me plait :D

M

Membre supprimé 3065

alors amuse toi bien ;)

fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Apparemment ce n'est pas une histoire de kernel j'ai mis le 7.40 marche bien fin pas de changement !

edit : 7.38 plus stable apparemment le bug moins recurant

Sujets en relation

Haut Bas