G
Gotiplex
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2019
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour de Magisk et de Magisk Manager le root ne fonctionne plus bien.
J'ai installé la dernière version de Magisk (v.23) depuis le site officiel, j'ai flashé le zip via twrp et tout ce passe bien.
Le root fonctionne mais j'ai un problème avec Magisk Manager.
Lorsque je me rend sur l'application, le root est indiqué "non disponible", et pas moyen donc d'accéder aux boutons de contrôle du root tels que les modules ou magisk hide.
Lorsque je clique sur Installer via l'application, je reçoit un message d'erreur :
Target image: /dev/block/
Device platform: armeabi-v7a
Installing: 23.0 (23000)
Unable to check signature
Installation failed
J'ai donc unroot, puis en retournant sur l'application, même manip, et même erreur.
Bref j'aimerai bien pouvoir utiliser Magisk Manager de nouveau.
Merci pour vos retours
Depuis la nouvelle mise à jour de Magisk et de Magisk Manager le root ne fonctionne plus bien.
J'ai installé la dernière version de Magisk (v.23) depuis le site officiel, j'ai flashé le zip via twrp et tout ce passe bien.
Le root fonctionne mais j'ai un problème avec Magisk Manager.
Lorsque je me rend sur l'application, le root est indiqué "non disponible", et pas moyen donc d'accéder aux boutons de contrôle du root tels que les modules ou magisk hide.
Lorsque je clique sur Installer via l'application, je reçoit un message d'erreur :
Target image: /dev/block/
Device platform: armeabi-v7a
Installing: 23.0 (23000)
Unable to check signature
Installation failed
J'ai donc unroot, puis en retournant sur l'application, même manip, et même erreur.
Bref j'aimerai bien pouvoir utiliser Magisk Manager de nouveau.
Merci pour vos retours