C
cobkerma
Membre
- Inscrit
- 19 Septembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a 2 ans un Samsung Galaxy S2 d'un ancien commercial à mon boulot, mais SFR n'ayant jamais été capable de me donner un code de déblocage, je l'ai fait par moi-même.
Le problème est que je suis bloqué en version android 2.3.6, et que j'ai beaucoup de logiciel qui refuse d'être installés.
La mise à jour via le téléphone ne fonctionne pas.
A noté également que j'ai encore le triangle jaune au démarrage (j'ai essayer de l'enlever avec le logiciel triangleaway mais il me réclame une version android 4.0 !)
J'aimerai donc faire une mise a jour vers une version android plus récente, mais je nage dans la semoule !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici les info de mon téléphone :
- Numéro du modèle
GT-I9100P
- Version android
2.3.6
- Version de la bande de base
I9100PBUKK1
- Version Kernel
2.6.35.7-I9100XWLA4-CL900411
root@DELLBUILDER01 #2
- Numéro de version
GINGERBREAD.XXLA3
Merci d'avance
J'ai récupéré il y a 2 ans un Samsung Galaxy S2 d'un ancien commercial à mon boulot, mais SFR n'ayant jamais été capable de me donner un code de déblocage, je l'ai fait par moi-même.
Le problème est que je suis bloqué en version android 2.3.6, et que j'ai beaucoup de logiciel qui refuse d'être installés.
La mise à jour via le téléphone ne fonctionne pas.
A noté également que j'ai encore le triangle jaune au démarrage (j'ai essayer de l'enlever avec le logiciel triangleaway mais il me réclame une version android 4.0 !)
J'aimerai donc faire une mise a jour vers une version android plus récente, mais je nage dans la semoule !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici les info de mon téléphone :
- Numéro du modèle
GT-I9100P
- Version android
2.3.6
- Version de la bande de base
I9100PBUKK1
- Version Kernel
2.6.35.7-I9100XWLA4-CL900411
root@DELLBUILDER01 #2
- Numéro de version