Problème MAJ HTC ONE

• Auteur de la discussion shubaku
  • Date de début
S

shubaku

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Yop depuis un moments mon HTC One trouve jamais de mis a jour je suis encore en 4.3, htc sense 5.5 et quand je demande une mis a jour manuelle c'est toujours la meme chose , a savoir : "Aucune mis a jour disponible pour votre téléphone",sachant que je l'ai acheté nu chez sosh je voudrais savoir comment y remédier svp :)

M

Membre supprimé 34657

Bonsoir,

Comme cet appareil provient de SOSH alias Orange FR, il se peut que tu dois attendre encore un bon bout de temps pour que la mise à jour arrive. SFR a pris un peu d'avance, la MAJ à déjà été déployé.
Tu peux patienter, plusieurs semaines comme plusieurs mois ! Pour l'instant ils n'ont pas encore prévu de mettre à jour le logiciel du téléphone.

Tu peux aussi bidouiller pour flasher la mise à jour manuellement avec quelques risques !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Orange a pas encore sortit la MAJ 4.4.2 Sense 5.5 ?
Dire que SFR sont déjà sous Sense 6

M

Membre supprimé 34657

Pas du tout étonnant de ma part ! Orange qui a tendance à tartiner les ROMs Stock à leur sauce n'importe comment, normal que ça prend une éternité, voir jamais !

S

shubaku

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Oui je suis toujours sous 4.3 htc sense 5.5 j'ai un probleme souvent mon wifi se déconnecte sans raison et quand je suis sur internet et que ça se deconnecte c'est assez chiant vous seriez pas aussi comment y remedier ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Faut attendre que Orange sorte un MAJ...

M

Membre supprimé 34657

C'est pas que de Sense 5 ! Moi aussi sur Sense 5/6 la WIFI déconne mais à fond, il m'affiche 5 barres (alors qu'avec CyanogenMod 2 barres au même endroit) et encore il a du mal à se connecter au réseau et transférer les données.

Je sais pas si t'as la même chose ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
J'ai la même, deux barres avec la Cyano, plein avec Sense...

Sujets en relation

Haut Bas