Problème mdp Gt I900P [ résolu]

• Auteur de la discussion fioufiou48
  • Date de début
F

fioufiou48

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Bonsoir a tous,

Je suis déjà venu sur ce forum pour mon galaxy scl il y a quelque temps, et la je reviens vers vous car la dernière fois vous m'avez bien aidé.

Donc mon problème :

- téléphone de fonction ( i9100P)
- pas de compte gmail

Au démarrage le téléphone me demande " d'entrer le mot de passes de déverrouillage " bizarrement j'ai jamais rentré ce mots de passe ou du moins celui que j'ai ne fonctionne pas. ( je pensé au début qu'au bout d'un certain nombre de mots de passe rentré, il me demanderait autre chose, se qui n'est pas le cas ).
J'ai tenté de rentré dans le téléphone par la méthode que j'avais apprit " volume haut -on/off -bouton centre " pour faire des wipes ( dans l' idée de réinitialisé le tel ), mais quand je fait le wipe une fenêtre apparaît " Confirm password ".
Donc je voudrais savoir si y a une solution pour résoudre ce problème ou si il faut faire la méthode forte avec odin.
Ce téléphone étant un tel de fonction j'aurait préféré ne pas le craquer.

Merci d'avance

edit : problème résolu, merci quand même, alors pour d'autre si même problème, faite :

- haut/centre/on
factory reset, il vous demande un mots de passe, taper plusieurs fois n’importe quoi, puis au bout d'un moment il passe a l'étape suivante. Problème résolu

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut fioufiou,

J'allais effectivement te conseiller également un Factory Reset.

Parfait si ton problème est résolu :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas