S
sunshine2a
Membre
- Inscrit
- 5 Août 2012
Voilà alors mon problème est simple quand j'appel quelqu'un on ne m'entend pas, alors que avant l'on m'entendais faiblement, c'est passer au bout de quelques jours tout était revenu dans l'ordre, puis la ce midi j'appel niquel tout marche et deux heures après plus rien ne marche, alors que je n'est pas touché le tel... on ne m'entend carrément plus.. si quelqu'un à une idée ou à eu le même problème, ça me fait chier de payais un smartphone dernière génération aussi cher et qu'il y est ce genre de problèmes !!
Quand je souffle l'on entend le soufflement, quand je parle rien..
Ps : j'ai le galaxy s3 rom opérateur orange j'ai flash sur la rom de juillet, tout était niquel puis il y a eu ce bug comme j'ai dit , j'ai essayais de le flash sur la dernière Rom du 31 juillet 2012 pareil. j'ai mon smartphone depuis aout, et tout allez bien .
Merci encore sivous pouviez m'aidez
Quand je souffle l'on entend le soufflement, quand je parle rien..
Ps : j'ai le galaxy s3 rom opérateur orange j'ai flash sur la rom de juillet, tout était niquel puis il y a eu ce bug comme j'ai dit , j'ai essayais de le flash sur la dernière Rom du 31 juillet 2012 pareil. j'ai mon smartphone depuis aout, et tout allez bien .
Merci encore sivous pouviez m'aidez