Problème micro Oppo Find 2 X pro

• Auteur de la discussion Val72290
  • Date de début
Val72290

Val72290

Membre
Inscrit
18 Octobre 2020
Bonjour la commu ! Je viens de passer sur Android, et j'ai craqué pour le Oppo find 2 X pro. Problème, le très mauvais son enregistré sur les applications tel Snapchat Messenger Instagram ect.. Quand je filme avec mon application photo du téléphone, aucun soucis le son est nickel en revanche sur les applications autres le son paraît très lointain (faible) et aiguë. J'ai désinstallé les appli et ré-installé après mais rien y fait. Les autorisation sont ok pour le micro. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide !
Merci ! ;)

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Dans un appel est-ce que c'est bon ?

Val72290

Val72290

Membre
Inscrit
18 Octobre 2020
Stvn_ a dit:
Salut,

Dans un appel est-ce que c'est bon ?
Salut ! Oui nickel, ça se passe vraiment sur Snap et messenger. J'ai vider le cache/Désinstallé-réinstallé pas de changement :/

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Si tu as vidé le cache et réinstaller les applis c'est bizarre.

peut-être des paramètres d'application dans ce cas?

Mais il n'y a pas de raison que ça marche ailleurs et pas chez eux, en tout cas ça doit pas venir du téléphone

• Like
Les réactions: Val72290
L

Laurie59

Membre
Inscrit
14 Janvier 2021
Val72290 a dit:
Bonjour la commu ! Je viens de passer sur Android, et j'ai craqué pour le Oppo find 2 X pro. Problème, le très mauvais son enregistré sur les applications tel Snapchat Messenger Instagram ect.. Quand je filme avec mon application photo du téléphone, aucun soucis le son est nickel en revanche sur les applications autres le son paraît très lointain (faible) et aiguë. J'ai désinstallé les appli et ré-installé après mais rien y fait. Les autorisation sont ok pour le micro. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide !
Merci ! ;)
Bonjour, avez vous trouver d'où viens le problème ? Ou avez vous la solution je viens d'acheter le oppo find x2 pro et j'ai le même soucis, pas de son lors des video snap.. Merci de votre reponse

F

Fleurdejasmin69

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Bonjour

J'ai le même problème sur Snap watsap ou tout les vocaux des applications.
Le magasins ou je l'ai acheté me l'avait changé a neuf 2 jours après mon achat et tjrs pareil. J'ai le Oppo Reno 4 pro.
Faut il l'envoyer au constructeur ou une mise a jour peut corriger le problème ?

N

Nouh520

Membre
Inscrit
9 Mars 2021
Fleurdejasmin69 a dit:
Bonjour

J'ai le même problème sur Snap watsap ou tout les vocaux des applications.
Le magasins ou je l'ai acheté me l'avait changé a neuf 2 jours après mon achat et tjrs pareil. J'ai le Oppo Reno 4 pro.
Faut il l'envoyer au constructeur ou une mise a jour peut corriger le problème ?
Bonjour j ai les même problème est ce que vous avez trouvez une solution

N

Nouh520

Membre
Inscrit
9 Mars 2021
Val72290 a dit:
Merci ! ;)
J ai les mêmes problème

L

lena_lpx

Membre
Inscrit
2 Avril 2021
J'ai eu le même souci tout à l'heure mais j'ai trouvé la solution directement il suffit d'enlever le bluetooth ! J'étais en train de faire des audios messenger snap et WhatsApp et j'avais pareil que vous les audios ne marchait pas il y avait rien quand on écoutait le message. Finalement je me suis rendue compte que mon téléphone était connecté en bluetooth à ma voiture. Donc je l'ai enlevé et ça a marché

E

emilien97

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Je viens aussi d'acquérir un oppo find x2 pro, et malheureusement j'ai le même soucis... Le son est étouffer avec les applications qui ne font pas partie du telephone... (snapchat, messenger, WhatsApp...) Quelque-un à une solution ?

Sujets en relation

Haut Bas