Problème micro usb

• Auteur de la discussion bespastress
  • Date de début
B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Bonjour,
Voilà mon problème : j'avais eu un soucis de micro usb non reconnu il y a environ 1 mois au départ je pensais que c'était un problème de software mais au final j'avais un faux contact au connecteur micro usb de mon S2! Quand je jouais avec la prise en la maintenant vert le haut avec mon doigt mon téléphone se rechargeait et se connectait au pc alors que quand je ne touchais plus ce connecteur le chargement s'arrêtait et mon pc ne le reconnaissait plus...

Donc j'ai fait réparer mon s2 et la personne du magasin ma changé tout le bas du s2 (il ma donné l'ancienne pièce défectueuse pour me prouver le changement de tout le système micro usb de mon s2)
tout refonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui ou j'ai de nouveau un faux contact!!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème avant moi car comme par hasard mon s2 a maintenant 1an ... et changer 2 fois mon connecteur micro usb pour que dans 1 mois j'ai de nouveau un faux contact ça fait mal!

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir,

Quand tu débranches tu ne tire pas fort dessus ?

Perso je n'ai rien d'abimer je suis assez maniaque aussi..

B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Salut!

Pour mon micro usb d'origine je ne sais pas car il avait 1 an mais le nouveau j'ai fait super attention :/
et un peu juste avant ce problème j'avais vlingo commande vocale qui s'activait tout seul même quand je touchais pas le telephone donc j'ai peut-être un default dans une autre pièce du s2
J'ai désinstallé commande vocale par "root uninstaller" donc il ne s'active plus mais bon je ne comprend plus rien peut-être que j'ai le s2 qui devait lacher après 1 an :(

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
C'est pas normal que sa bug. Ou il l'ont mal mit

Etant donné que tu viens de le changer il y a encore la garantie du port non ?

B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Depuis ce matin tout refonctionne niquel au niveau du port à l'exception qu'à chaques fois que je connecte mon s2 au pc par le cable usb quand je le débranche je dois remettre mes sonneries dans paramètre car elles ont disparue (mes musiques sont sur ma carte micro sd)

Merci j'avais pas pensé pour la garantie je vais retourner au magasin on sait jamais!
Vous utilisez un antivirus pour votre telephone? car j'avais telechargé un peu tout et n'importe quoi et je me dis que peut-être un virus pourrait jouer un rôle?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors non je n'utilise pas d'anti virus

Apres tout dépend ce que tu fais et met sur ton téléphone. Si tu vas dans le coté obscure des applications la c'est sur il peut avoir des virus à tout azimute

As tu déja fait un formatage de carte mémoire interne ? Si non tu le fera apres la réponse du SAV

Sujets en relation

Haut Bas