Probleme micro

• Auteur de la discussion Mardewin
  • Date de début
M

Mardewin

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonjour!

Je dispose d'un galaxy S3 depuis le mois de novembre, et tout allait tres bien jusqu'a il y a environ 1 mois:
Le son du micro est de plus en plus faible, a tel point que maintenant, meme quand j'hurle dans le tel, pas grand monde ne m'entend.
Le telephone a ete root il y a quelques temps, j'ai la rom android revolution HD 28.
J'ai essaye plusieurs choses:
Passer sur d'autres rom (CM10, android revolution hd 33) avant de revenir sur la 28. Sans succes.
J'ai tappe le code: *#0002*28346#: Code MMI non valide
J'ai flash le kernel avec siyah puis j'ai installe stweaks -> Il n'y a pas d'option pour configurer le micro... (et j'ai pourtant suivi beaucoup de tutoriels).

Du coup j'aurais voulu savoir s'il existait une solution afin de booster la sensibilite du micro :)
Je vous remercie d'avance :D

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut à toi,

J'ai bien peur que ton micro soit tout simplement HS....

Rien ne peut augmenter la sensibilité du micro. Un micro est du matériel et un logiciel de modifie en rien le matériel.

M

Mardewin

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Salut!

Ok merci pour la reponse, neanmoins pas mal de tuto parle de stweaks comme pouvant modifier la puissance du micro (Perso j'ai pas trouve l'option...).
De toute maniere, afin d'etre sur qu'il s'agissait d'un bug materiel j'ai flash le kernel histoire de revenir avec un rom stock, j'ai effectue juste avant un factory reset et toujours aucune amelioration.
Du coup je me resigne et je passerais au samsung store ce soir en esperant que ca ne prenne pas trop longtemps a effectuer le changement :(
Merci encore pour la reponse apportee en tout cas :D

Sujets en relation

Haut Bas