probleme mise a jour 12.1.A.1.201

• Auteur de la discussion thothan39
  • Date de début
T

thothan39

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
bonjour, je viens vous consultez car j'ai un soucis . je n'arrive pas à installer ma mise a jour 12.A.1.201
pour vous expliquez je me connecte a sony pc companion ,je branche mon xperia sp via prise usb il me propose de mettre a jour mon logiciel
je clic sur mise a jour après je passe a la phase 1 ( démarrer ) et la je clic sur accepter je passe a la phase 2 ( préparer)
il de donne les informations importante je coche la case et clic sur continuer après je tombe sur une page ou il est écrit :
préparation de l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel avec la planète l'ordinateur et le mobile la barre bleu avance pendant environ 5 seconde et la plus rien sa bouge plus sa va pas plus loin comme j'ai toujours le rond circulaire qui tourne sur l'image de l'ordi je me suis dit : que sa doit être plus long que les 30 min annoncer je part en laissent mon tel brancher je reviens le soir toujours aux même point j arrive même pas a la phase 3 pourriez vous m'aider merci

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Il semblerait que PCC n'arrive pas à télécharger le firmware alors regarde si le pare feu de l'anti virus ne le bloque pas.

Autrement il y a aussi Sony Update Service pour faire les MAJ.

T

thothan39

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
:amen: salut, merci en faite sa venais pas de mon par feu car quand ça n avais pas marcher la première fois j avais supprimer mon anti virus et désactiver mon par feu Windows sa ne marchais toujours pas j'ai donc fait comme tu ma dit j'ai télécharger sony updape setup et nikel merci :super: :super: :super: :frime1:

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Ravi que ça a fonctionné :)

Sujets en relation

Haut Bas