Probleme mise a jour 4.0 galaxy s2

• Auteur de la discussion chris60
  • Date de début
C

chris60

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Bonjour j'ai un probleme avec mon galaxy s2 j'ai installer ice cream sandwich ( version on package ) sur le tel mais j'ai que quelque nouveautée ... j'ai l'impression d'avoir un mix des 2 firmware 2.3.6 et 4.0.3 d'ou cela peut venir et j'ai aussi un autre probleme j'ai un icones en haut a gauche ( le repondeur ) et je ne sais pas comment en la retire j'ai essayer toute les metodes que j'ai plus trouver sans aucun succes donc quelqu'un aurai une solution ??? Merci a vous

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
chris60 a dit:
Bonjour j'ai un probleme avec mon galaxy s2 j'ai installer ice cream sandwich ( version on package ) sur le tel mais j'ai que quelque nouveautée ... j'ai l'impression d'avoir un mix des 2 firmware 2.3.6 et 4.0.3 d'ou cela peut venir et j'ai aussi un autre probleme j'ai un icones en haut a gauche ( le repondeur ) et je ne sais pas comment en la retire j'ai essayer toute les metodes que j'ai plus trouver sans aucun succes donc quelqu'un aurai une solution ??? Merci a vous

déja tu devrais noter ta version, version bande de base, numéro de version et kernel dans ta signature,
ça nous permettrai de t'aider plus facilement.

après tu as pis laquelle de ics et ou ?

j'attends ta réponse pour t'aider wink

C

chris60

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Voila les informations demander
version de la bande de base : I9100XXLPQ
version kernel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505
numero de version : IML74K.XXLPQ

ensuite j'ai trouver ics sur phoneandroid et c'est la version final de mars 2012
merci de ta reponse

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
j'ai transféré ta question

Sujets en relation

Haut Bas