M
Matinal44
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai eu le malheur de réaliser une mise à jour via LG Mobile Support Tool, et depuis que celle-ci est faite, mon portable ne détecte la carte sim 3min par heure, et la moitié des applis (dont appel et messagerie) ne fonctionne plus.
Les infos pratiques :
-Version d'Android : 4.1.2
-appareil non rooté (je sais même plus ce que ça veut dire en fait ^^)
-opérateur : bouygues tél
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, demandez des précisions au besoin, il est évident que j'vous les fournirai
voilà j'ai eu le malheur de réaliser une mise à jour via LG Mobile Support Tool, et depuis que celle-ci est faite, mon portable ne détecte la carte sim 3min par heure, et la moitié des applis (dont appel et messagerie) ne fonctionne plus.
Les infos pratiques :
-Version d'Android : 4.1.2
-appareil non rooté (je sais même plus ce que ça veut dire en fait ^^)
-opérateur : bouygues tél
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, demandez des précisions au besoin, il est évident que j'vous les fournirai