probleme mise a jour 4.4.2

  • Auteur de la discussion frederic75
  • Date de début
F

frederic75

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,voila depuis que j ai fait la mise a jour de mon galaxy s4 je n'ai que des probleme.
la batterie se decharge a une vitesse sans etre sur wifi
le batterie chauffe..quand je suis a la maison je passe en mode wifi et il me perd la connection tout le temp.
j ai envoyé un mail a samsung j ai toujour pas de nouvelle..
quelqu'un pourrait me dire si on peut revenir sur la version d avant..
car mon samsung na que 2mois.
bonne journne a vous et merci d avance
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Salutation ;)
La mise à jour 4.4.2 qui équipe ton S4 est très récente et vient à peine d'être déployée, ce qui explique les nombreux bugs encore présents.
Tu es d'ailleurs loin d'être l'un des seuls à être touché.
Le problème ne vient pas de chez Samsung mais de chez Google.
Pas de panique, tout ces problèmes seront corrigés rapidement avec des mises à jour.

Il y a des chances pour que le problème vienne de l'APN ( appareil photo numérique)

Mes conseils sont:
Prend ton mal en patience, n'utilise pas l'APN (si tu l'utilise par mégarde, éteinds et rallume ton s4)

Bonsoir
 
F

frederic75

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
un tres grand merci a toi pour ta reponce... j attendrais la mise a jour merci a biento
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Mais de rien ;)
 
H

hasniRazi

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Pour résoudre le problème de synchronisation des emails il suffit d'aller dans le volets de raccourcis et d'activer l'option "synchro".
Aussi simple mais encore fallait-il la trouver (cf la vidéo en anglais mais bon les images suffisent ;)).

je m'attaque à un nouveau problème bien plus obscure: alertes notifications mais sans aucunes notifications n'apparait sous le volets de raccourcis...

Merci au anglophone et à youtube.

NB:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas