mathieum28
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2013
bonjour,
voilà j'ai un galaxy S5 G900F
android 5.0 stock XEF en BNL9
j'ai refait une installation ce matin de cette même rom car je voulais le remettre a zero suite a la desinstallation de plein d'applis, bref...
je me rends dans "a propos du teléphone" et un message me dit "le système d'exploitation de votre appareil à été modifié de façon non autoriséé. Essayez de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client"
je télécharge KIES3, et la pareil impossible de verifier l'accès aux mises à jours
je tiens à présiser 2 choses:
1- pas de recovery custom apres flashage de la rom
2- voici ce que j'ai en mode download:
ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G900F
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUT: CUSTOM
REACTIVATION LOCK (KK): OFF
KNOX WARRANTY VOID: 0X1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
RP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
UDC START
Voilà, je ne comprends pas pourquoi je reste toujours en "CUSTOM" alors que je viens de flasher une rom stock.
Pouvez vous m'aider avec ses infos ou avez vous besoin d'autres choses?
Mathieu.
voilà j'ai un galaxy S5 G900F
android 5.0 stock XEF en BNL9
j'ai refait une installation ce matin de cette même rom car je voulais le remettre a zero suite a la desinstallation de plein d'applis, bref...
je me rends dans "a propos du teléphone" et un message me dit "le système d'exploitation de votre appareil à été modifié de façon non autoriséé. Essayez de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client"
je télécharge KIES3, et la pareil impossible de verifier l'accès aux mises à jours
je tiens à présiser 2 choses:
1- pas de recovery custom apres flashage de la rom
2- voici ce que j'ai en mode download:
ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G900F
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUT: CUSTOM
REACTIVATION LOCK (KK): OFF
KNOX WARRANTY VOID: 0X1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
RP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
UDC START
Voilà, je ne comprends pas pourquoi je reste toujours en "CUSTOM" alors que je viens de flasher une rom stock.
Pouvez vous m'aider avec ses infos ou avez vous besoin d'autres choses?
Mathieu.