K
Karlitos dos santos
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2012
Bonjour, bonsoir à tous et à toute!!
Je tien à crée un nouveau sujet pour expliquer mon problème en détaille. Tous d'abord je possède un Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Chez Sfr, j'ai eu précédemment des problèmes avec mon téléphone mais je ne croie pas que c'est des conséquence sur celui-ci.
Ensuite, pour effectuer la nouvelle mise à jour j'ai donc télécharger Kies, mais celui-ci ne voulais pas ce connecter à mon téléphone. Donc j'ai réinitialiser mon téléphone à 0 en enlevant ma carte mémoire, après ça Kies à reconnue mon Samsung et ma proposer la mise à jour. Je l'ai accepter fière de moi!! Tout ce passer bien juste-cas l’installation du nouveau Rom 4.0 (je croie que l'on appelle ça un Rom) qui a bloquer. Du coup j'ai plus rien ni la 2.3.5 ni rien, Kies ma proposer une sorte de mise à jour d'urgence exprès pour ces problème qui n'a non plus pas marcher. après quelque temps Kies ne reconnais toujours plus mon téléphone il me mais comme message du style 'réinitialiser le périphérique'.
Du coup je suis bloquer seul le mode Download est accessible sur mon téléphone.
Je suis aller demander dans un magasin SFR de l'aide, et il m’annonce comme quoimon Samsung à été Flasher alors que moi même je ne le savais pas. Pour continuer je suis aller dans le magasin ou le les acheter "telecome 1" je me suis fait insulter comme quoi j'ai voulue pirater et il ma envoyer balader, les réparation me couterais minimum 500€.
J'ai donc tester des mise à jour Odin qui n'ont non plus pas marcher.
Ça me ferais rem rem d'acheter un nouveau téléphone nu à 600€ ou me contenter d'un autre alors que j'ai toujours celui-ci.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long sujet pour ceux qui l'on fait, et merci de vous avoir donner la peine de maider pour ceux qui vont le faire.
Bonne journée à tous et à toute
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long sujet pour ceux qui l'on fait, et merci de vous avoir donner la peine de maider pour ceux qui vont le faire.
Bonne journée à tous et à toute