Problème Mise à jour Galaxy Watch 4

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de mise à jour de ma montre, j'ai une Samsung Galaxy Watch 4 Classic 46 mm et celle-ci est bien connectée en bluethooh à mon Samsung Galaxy S 22 Ultra et aussi connectée en Wifi à ma Box Orange (Fibre).

Dès que je demande la mise à jour, celle-ci
Sur mon téléphone "copie de la mise à jour sur votre montre .."
Sauf que ça charge a l'infini et rien ne ce passe!!!

Je vois qu'il y a le même problème sur des Galaxy Watch 4 mais aussi des Galaxy Watch 5.

Y-a-t'il une solution s'il vous plait?

Merci d'avance de votre aide
:visage_qui_fait_un_clin_d'œil:
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #2
Bonjour, Bonjour à tous,

Solution trouvée, j'ai demandé à un ami de me prêter son smartphone Samsung Galaxy Note 9 sous Android 10, j'ai réinitialisé ma montre Samsung Galaxy Watch 4 Classic 46 mm complètement, j'ai installé l'application Galaxy Wearable sur le Samsung Note 9 et j'ai suivi les étapes pour associer le téléphone et la montre, ensuite j'ai lancé la recherche de mise à jour, le téléchargement de celle-ci c'est déroulé correctement et instant crucial la copie de mise à jour s'est faite correctement et l'installation aussi. Après ça, j'ai de nouveau réinitialisé ma montre et je l'ai associé pour de bon avec mon Galaxy S22 Ultra et tout fonctionne!!!

Malheureusement je n'explique toujours pas pourquoi la dernière mise à jour de ma Galaxy Watch 4 (GVK7) n'a pas voulu se faire via mon téléphone personnel et ma montre. C'est peut-être un problème de version de logiciel ou autres mais en tout cas pas de défaut matériel de la montre.

J'espère que mon retour d'expérience pourra vous aider si dans les jours à venir vous rencontrer le même problème.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
532
Points
28
  • #3
Bonjour à tous,


voici la solution de Samsung en photo suite au rapport d'erreur que je leur avait transmis, malheureusement je n'ai pas pu tester si cela fonctionner car j'ai réinitialisé ma montre avec le Galaxy Note 9 d'un ami et j'ai fait la mise à jour à partir de son téléphone.


Je vous souhaite un bon dimanche.


Nicolas
 

Fichiers joints

  • Solution.jpg
    Solution.jpg
    96.3 KB · Affichages: 154

Sujets en relation

Haut Bas