[probleme] mise a jour non proposer galaxy s 3

• Auteur de la discussion melssweet
  • Date de début
M

melssweet

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour,

Voila jai un samsung galaxy s 3. J'ai une copine qui a le meme que moi seulement il a de petites differences. Par exemple elle peut personnaliser le fond d'écran de ses sms et moi non. Je n'ai pas ce petit "+" et quand je vais dans paramètre, à propos du téléphone, il ne me propose pas "mise à jour logicielle" que dois je faire ?

Merci.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut avez vous le même modèle tous les deux ou pas , car il existe plusieurs versions du S3 ;)

M

melssweet

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Peut etre alors.. moi c le i9300 et je suis en 4.0.4 je suis condamnée à restée dans cette version ou je peux faire quelque chose :p ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Non bien sur mes tu est sur que tu as un s3 car la 4.0.4 na jamais existé sur le téléphone il est sortie en 4.1.1 donc se n'es pas un pas s3 que tu as.
Ou je ne me rappelle plus.

Bon alors si c'est bien le s3 tu as 2 mise a jour en retard car il est actuellement en 4.1.2 donc pour cela tu doit flashé une rom 4.1.2 tu vas dans la section du s3 dans rom officielle tu prends la dernière en français ou européen et tu suis le tuto a la lettre.
Ta garantie ne craint rien et sa ne trafic pas ton téléphone

M

melssweet

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Oui je tassure c bien un s3. Ok daccord je te remercie. Je vais tenter de suivre ce que tu mas dls car je tavoue, j' y connais rien du tout en rom maj ect. Je te tiens au courant. Merci bcp

Sujets en relation

Haut Bas