Problème mise à jour officielle 4.2.2

• Auteur de la discussion ballou
  • Date de début
B

ballou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Bonjour, j’ai lu tous vos soucie avec le htc ONE et moi il me fait la même chose depuis hier soir après la mise à jour 4.2.2 qui à malheureusement échoué.

J'ai télécharger la mise à jour officielle depuis mon téléphone a la fin du téléchargement apparaît le message " un problème est survenue lors du téléchargement du lit" mais il me permet tout de même de faire la mise à jour.
Lors de la mise à jour le téléphone affiche un triangle rouge et lorsque sa redémarre j'ai plein de problème.

Les problèmes est que l’écran pivote tout seul, allumage de l’écran sans aucune raison, le téléphone se met en mode voiture.
Mon téléphone charge par intermittence et depuis ce matin ne charge plus du tout. Ahh oui est le son viens de me lâcher.

Help me... je pense que sa viens de la mise à jour 4.2.2 qui est foireuse. Si vous avez dès solution je suis preneur.

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Ton téléphone est complétement d'origine ? pas de root, de recovery custom etc, ?
Tu n'aurais pas enlevé des applications système ?
Tu as tenté une réinitialisation complète de ton ONE ?

B

ballou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Salut et merci de ta réponse aussi rapide.

Effectivement mon téléphone est complètement d’origine, le problème est survenue juste après la tentative de mise à jour en 4.2.2. Sans aucune application système changer ou modifier.

Je n’ai pas tenté une réinitialisation puisque le port usb ne marche pas et impossible donc de sauvegarder mes données sur mon pc. Le pire c’est que le son ne fonctionne plus et cela me fait vraiment peur.

Serait- il possible de télécharger la mise à jour officielle 4.2.2 sur le net.

Merci de m’apporter une réponse pour régler mon problème.

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Je t'en prie, pour sauvegarder tes données tu as google et dropbox -_-
J'ai regardé sur le site HTC, il n'y a rien a télécharger !?
Donc sauvegarde tes données en ligne et si la restau ne change rien on fera autre chose....

Edit : pas de chute, de prise d'eau etc ????

B

ballou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Bonjour;

Hier soir je refais un redémarrage de mon tel et après une longue nuit de repos de mon ONE.
Ce matin tous re-fonctionnent, le son, l’arrêt du mode voiture, la rotation de l’écran sauf la prise usb.
Elle ne charge que pars intermittence ou pas du tout. Impossible de charger ou de le brancher au pc.

Par contre je n’ai pas pu sauvegarder toute mes données sur dropbox car il me reste 15% de batterie. Mon téléphone n’a pas eu de chute, ni de prise d’eau.

Je pense que le problème vient depuis la mise à jour 4.2.2. J’ai téléchargé les données de mises à jour mais elle c’est arrêter en affichant un triangle rouge.

Je vais essayer de rebooter mon tel et ensuite faire une mise à jour rom custom car la officielle ne veut pas s’installer.

B

ballou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Bonsoir,

Alors hier mon One à réussi à charger je ne sais pas comment.

J’ai réessayé de faire la mise à jour 4.2.2 en mode sans échec et miracle il n’y a eu aucun problème.
Je constate qu’il n’y a plus aucun problème de ce que j’avais exposée auparavant (Rotation de l’écran, mode voiture, le son marche nickel)

De plus ce matin je charge mon One en espérant que ça marche et aucun soucie. Il prend bien la charge.
Mais j’ai vu dans un autre post un problème de charge, j’espère qu’il n’y aura rien de cela.

Pour l’instant mon ONE à l’air en bonne santé.

Merci

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Ça reste quand même bizarre ? Tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre...

Haut Bas