Problème Mise à Jour ROM [RESOLU]

• Auteur de la discussion Blacksymph77
  • Date de début
B

Blacksymph77

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum et dans le monde android, je viens demander de l'aide.

Voilà j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S3 d'occasion avec Resurrection Remix pré-installé. Aujourd'hui, Resurrection Remix me demande d'installer une mise à jour de la ROM. Je procède donc à l'installation mais pendant celle-ci le recovery m'indique une erreur, j'essaye de rebooter le téléphone mais celui se bloque sur la page d'accueil Samsung et repart dans le recovery.

Il y a-t-il un moyen de réparer ça ou faut-il installer une nouvelle ROM?

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Cordialement.

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
B

Blacksymph77

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Re: Problème Mise à Jour ROM

Bonjour,

Le wipe data et données n'ont pas marché, trop facile pour être vrai :lol: . Ne connaissant pas mon ancienne version android, je ne sais donc pas quelle ROM officielle choisir.
Croyez-vous que je peux alors suivre ce tuto (http://www.phonandroid.com/forum/tu...opre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html) ou choisir la ROM officielle la plus récente?

Cordialement.

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

Je te conseillerais oui de faire la réinstal propre pour avoir un mobile bien propre puis que tu flash une Rom Stock officielle via le lien que j'ai envoyer si possible la plus récente :wink:

B

Blacksymph77

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013

Un grand merci à vous, j'ai pu ré-installer une ROM et pour l'instant tout à l'air de marcher encore merci :D

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

Y a pas de quoi pourrais tu éditer ton premier post et d'y rajouter [RESOLU] :wink:

Haut Bas