Problème mise à jour Samsung Galaxy S4 URGENT

  • Auteur de la discussion DeezyB
  • Date de début
D

DeezyB

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je vous expose mon problème. j'ai fait l'achat d'un Samsung Galaxy S4 début juillet, et là je viens de faire une mise à jour du logiciel du téléphone téléchargé via la Wifi tout fait normalement. Mais le problème c'est que cela fait une heure et demie que mon téléphone est bloqué en pleine mise à jour sur "Mise à niveau du système d'exploitation Androïde" et juste en dessous un rond qui charge avec écrit "Ouverture des applications". Je ne l'ai pas touché, jamais jailbreaké ou autre. Il faut vraiment que vous m'aidez, j'en ai besoin c'est urgent. Merci d'avance.

Cordialement.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

C'est le problème des mises à jour OTA (par le wifi ou 3G), ça peut mal se terminer. :|
Bon, maintenant que c'est lancé, il faut laisser finir le processus.
Si jamais tu es bloqué, il existe plusieurs solutions pour rattraper l'affaire et réinstaller une Rom toute propre (et à jour en plus).

Voila déjà le tuto : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

On est là pour t'aider en cas de besoin ;)
 
S

Sandra80

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai fait une mise à jour logicielle sur mon Samsung Galaxy S4, suite à celle-ci:
- je ne reçois plus mes mails en push (le plus embêtant...)
- les couleurs des icônes se situant sur la barre haute du téléphone (batterie, heure, mode silencieux, réseau 4G) ont disparues
- de nouvelles applications ont été téléchargées et d'autres ont disparues
- je n'arrive pas à changer la taille de police des messages

Existe-t-il une solution pour "annuler" cette mise à jour?
Ou dois-je attendre la nouvelle mise à jour logicielle en espérant que tout revienne en ordre?

Merci pour votre aide
 
Haut Bas