J
jesuisunboulet?
Membre
- Inscrit
- 29 Mars 2016
Bonjour,
Ayant rooté le téléphone, j'ai pleins de problèmes depuis (Root = Freedom)
Depuis j'ai désinstaller les programmes et remis le téléphone a 0.
Mais quand je vais sur le playstore il est très différents de ceux que j'avais vu.
Donc je décide de mettre a jour le téléphone a partir de : Paramètres > Général > .....
Mais le résultat est décevant il me dit : le systeme d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. essayer de télécharger les mises a jours logicielles via samsung kies..... OR Kies ne fonctionne pas je ne sais pas la raison.
(Oui je sais il y a pleins de posts mais je n'y arrive mais pas du tout )
Si quelqu'un pourrait m'aider a mettre mon téléphone a jour sa serait formidable de votre part
Mon téléphone
Samsung
Grand2
Opérateur de base : Orange
Opérateur actuel : XXXXXX
J'ai également utiliser un logiciel (Adaway.apk) pour réinstaller une version de je sais pas quelle année.
Cordialement
Fradack (Jesuisunboulet?)
Ayant rooté le téléphone, j'ai pleins de problèmes depuis (Root = Freedom)
Depuis j'ai désinstaller les programmes et remis le téléphone a 0.
Mais quand je vais sur le playstore il est très différents de ceux que j'avais vu.
Donc je décide de mettre a jour le téléphone a partir de : Paramètres > Général > .....
Mais le résultat est décevant il me dit : le systeme d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. essayer de télécharger les mises a jours logicielles via samsung kies..... OR Kies ne fonctionne pas je ne sais pas la raison.
(Oui je sais il y a pleins de posts mais je n'y arrive mais pas du tout )
Si quelqu'un pourrait m'aider a mettre mon téléphone a jour sa serait formidable de votre part
Mon téléphone
Samsung
Grand2
Opérateur de base : Orange
Opérateur actuel : XXXXXX
J'ai également utiliser un logiciel (Adaway.apk) pour réinstaller une version de je sais pas quelle année.
Cordialement
Fradack (Jesuisunboulet?)