Problème mise à jour !

• Auteur de la discussion florian Lgn
  • Date de début
F

florian Lgn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonsoir à tous,
je vous explique hier je suis aller me balader pendant que la mise à jour android 4.1.2 se faisais sur mon GS2, à mon retour la mise à jour avais fini je clique donc sur ok et je lis redémarrer et débrancher le téléphone, mon S2 avais déjà redémarrer j'ai donc débrancher et la sa me met erreur de transfert mise a jour ou de ce style la. donc oui j'ai fait le con, fallais pas débrancher il fallait juste que je rentre mon code PIN et la mise a jour allais finir mais j'ai compris apres et le problème c'est kies me dit que j'ai la dernière mise a jour je pense donc que mon téléphone a une petite partie d'android 4.1.2 comment je peut refaire la mise a jour par kies SVP si on peu ... mad1 mad1 aidez moi je vous en pris elle a l'air tellement bien la 4.1.2 kisss ( si je me suis mal exprimer ou autre dite moi pour je vous oriente plus merci )

F

florian Lgn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Merci mais le problème c'est sue je suis pas trop calé et avec odin et tout donc je sais pas faire j'ai regarder mais je suis noyer et j'ai peur de bloquer mon s2 ... :(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
C'est très simple. Suis le tuto réinstallation propre de ma signature sans faire l'étape CF-Root que tu remplaces par la dernière 4.1.2. Si tu as besoin d'aide, pist sur le topic de la réinstallation propre ;)

F

florian Lgn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Ha d'accord bah je verrais tout sa demain au jour et je verrai bien ^^ merci à toi car sinon je pense j'aurais été bloquer :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Pas de soucis. T'inquiètes pas, si tu suis le Tuto à la lettre, tu n'auras aucun problème.

Haut Bas