F
fares454
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2013
Salut ,
je possède un samsung galaxy S3 acheté récemment avec apparemment une surcouche bouygue (vue qu'il y a le logo de Bouygues au démarrage) ca version est donc I9300XXDLJ2.
Malgré la surcouche Bouygues, il reconnait les puces des autres opérateurs , j'en ait donc conclue qu'il était rooter et désimlocker.
Je voudrais savoir quels sont les étapes pour pouvoir le mettre a jours en version 4.1.2 et le redésimlocker sachant que lorsque j'essaye de faire une mise a jour via le téléphone il me dit : "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles."
Ayant trouver une liste de roms
De plus je voudrais savoir comment faire un backup de tout se qui est installé sur le téléphone actuellement afin de pouvoir revenir en arrière en cas de problème.
Je sais ça fais beaucoup de question pour un premier poste.
Merci d'avance.
je possède un samsung galaxy S3 acheté récemment avec apparemment une surcouche bouygue (vue qu'il y a le logo de Bouygues au démarrage) ca version est donc I9300XXDLJ2.
Malgré la surcouche Bouygues, il reconnait les puces des autres opérateurs , j'en ait donc conclue qu'il était rooter et désimlocker.
Je voudrais savoir quels sont les étapes pour pouvoir le mettre a jours en version 4.1.2 et le redésimlocker sachant que lorsque j'essaye de faire une mise a jour via le téléphone il me dit : "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles."
Ayant trouver une liste de roms
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et vivant en Tunisie , j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer une roms tunisienne sur ce téléphone afin de ne plus avoir a desimlocker , rooter , derooter le telephone.De plus je voudrais savoir comment faire un backup de tout se qui est installé sur le téléphone actuellement afin de pouvoir revenir en arrière en cas de problème.
Je sais ça fais beaucoup de question pour un premier poste.
Merci d'avance.