Y
ycfdesa
Membre
- Inscrit
- 11 Avril 2013
- Messages
- 18
- Points
- 3
- #1
Salut à tous,
J'ai un souci très étrange sur mon Note10+ que j'ai depuis une semaine, déjà le téléphone vient du mexique mais tout fonctionne parfaitement niveau réseau etc.. je l'ai echangé contre un XS max en état moyen/bon et le Note10+ est comme neuf donc pour moi c'était une belle affaire.
Le seul souci c'est que l'écran ne veut pas se mettre en veille automatiquement.
J'ai tout essayé, changer les paramètres, flasher une rom stock samsung (à la base il était sous une rom opérateur du mexique et il avait déjà ce souci), wipe cash, factory reset. Toujours le même probleme .
Les seuls fois où il se met en veille tout seul c'est quand il est en charge où alors lorsque je connecte une clé usb, là aucun souci, et aussi tout à l'heure j'étais sur le mode *#0*# et incroyable mais vrai il s'est automatiquement mit en veille.
J'ai aussi essayé en mode sécurisé ça n'a rien donné l'écran reste toujours allumé.
Je ne sais plus quoi faire sachant que la garantie n'est pas valable en Europe.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un souci très étrange sur mon Note10+ que j'ai depuis une semaine, déjà le téléphone vient du mexique mais tout fonctionne parfaitement niveau réseau etc.. je l'ai echangé contre un XS max en état moyen/bon et le Note10+ est comme neuf donc pour moi c'était une belle affaire.
Le seul souci c'est que l'écran ne veut pas se mettre en veille automatiquement.
J'ai tout essayé, changer les paramètres, flasher une rom stock samsung (à la base il était sous une rom opérateur du mexique et il avait déjà ce souci), wipe cash, factory reset. Toujours le même probleme .
Les seuls fois où il se met en veille tout seul c'est quand il est en charge où alors lorsque je connecte une clé usb, là aucun souci, et aussi tout à l'heure j'étais sur le mode *#0*# et incroyable mais vrai il s'est automatiquement mit en veille.
J'ai aussi essayé en mode sécurisé ça n'a rien donné l'écran reste toujours allumé.
Je ne sais plus quoi faire sachant que la garantie n'est pas valable en Europe.
Merci d'avance pour votre aide.