problème mms et connection wifi sur box

• Auteur de la discussion bidjotte
  • Date de début
B

bidjotte

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
J'ai acheté en février un samsung galaxy s2 hors opérateur, mon idée était de prendre free mobile, ce que j'ai fait. Tout a marché nickel jusqu'au lendemain du bug d'orange.

Depuis impossible de connecter mon tel sur ma freebox en wifi, impossible d'envoyer ou recevoir des mms, et il arrive souvent que lorsqu'on m'appelle, on tombe sur ma boite vocale immédiatement alors que mon tel est alumé et opérationnel ! (par deux fois un livreur de pizza est reparti avec la marchandise parce que mon tel n'a pas sonné).

pour la freebox j'ai bien vérifié la clef wifi, elle est bonne, j'ai vérifié toute la configuration (mais pourquoi aurait-elle changé toute seule ?) et mon téléphone n'est pas tombé ni n'a essuyé d'avarie. je craque là et je me demande si je ne vais pas lâcher free mobile !

quelqu'un d'autre a-t-il ce genre de problème ?

PS: excusez moi si le sujet existe déjà, j'ai cherché et j'ai pas trouvé :?

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Étant chez freemobile, je n'ai pourtant aucun problème.
D'après ce que tu dis, tu manques des appels et t'as des problemes de wifi.
Les problemes de wifi sont independant du reseau freemobile. Pour moi, c'est clairement ton portable qui est en cause, et non le reseau.

Je te conseille différents tests : as-tu testé ta carte sim dans un autre portable ? Si tu peux recevoir des appels, cela montrera que le réseau n'y est bien pour rien et que c'est ton portable.
Ton réseau wifi est-il accessible avec d'autre périphérique ? Si oui, ça veut encore dire que c'est ton portable.

En fonction de tes réponses, je t'indiquerai la marche a suivre.

B

bidjotte

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
merci de ta réponse mais je trouve bizarre que mon portable se mette à déconner du jour au lendemain ! je vais tester comme tu me le dis.

B

bidjotte

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
et bien j'ai testé avec un samsung galaxy s+, c'est pareil et avec mon ancien htc touch idem, impossible de me connecter sur la box et surtout impossible d'envoyer un mms et quand j'en reçois un je n'ai que n'ai qu'un petit message sur fond jaune "taille du message 13ko, expiration : 17:45n 1 aou, téléchargement. mais si je clique dessus ça ne me propose que d'effacer le message.

vraiment ça me soule !

Sujets en relation

Haut Bas