probleme MMS (photo)

• Auteur de la discussion flo59
  • Date de début
F

flo59

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
bonjour a tous!

je me retourne a nouveau vers vous suite a un soucis que j'ai rencontré aujourd'hui des reception d'un mms

le probleme etant que une fois la photo téléchargé (dans le mms) je clique dessus pour l'ouvrir et la...surprise!!!! la photo est totalement flou, completement illisible!

en sachant que cette photo a été tiré et envoyé d'un iphone 3g sur lequel on peut observer une bonne qualité d'image....

donc questions:

est-ce normal? est-ce que la photo s'enregistre dans le telephone une fois téléchargé? si oui, alors ou?

merci d'avance pour votre aide

F

flo59

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
personne pour m'aider?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as regardé dans la galerie ?

F

flo59

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
oui et elle n'y apparaissent pas

F

flo59

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
toujours personne pour m'aider? :cry:

Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
j'ai se même problème sur celui de ma femme aussi. j'ai lancé virgin mon op, je suis enattente du retour.... depuis 1 mois...

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Salut,
Les photos sont floues dans un premier temps puis doivent s'afficher normalement au bout de quelques secondes : c'est le temps que la galerie accède au fichier temporaire.
Non les photos ne s'enregistrent pas par défaut. Tu peux choisir dans l'enregistrer en restant cliqué dessus dans le mms. Un menu s'affichera alors et te permettra d'enregistrer.

Essaie de l'enregistrer puis passe par le galerie pour la visualiser. Si tout est ok pas de souci. Si ce n'est pas bon, redémarre en recovery et fais un wipe cache. Ceci devrait régler le problème.

Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
à tester... je te.tiens au jus.

Sujets en relation

Haut Bas