PROBLEME MMS

• Auteur de la discussion flodereims
  • Date de début
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, car depuis 2 semaines environs, quand quelqu'un m'envoi un MMS, je continue de le recevoir pendant plusieurs jours et ça plusieurs fois par jours :-( et je ne sais plus quoi faire.

Sauriez vous de quoi ça peut venir ?

Merci d'avance

Flo.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Cela te le fait avec une seule personne ou plusieurs ???

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Avec tlm :s

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Déjà, évite le langage SMS, c'est interdit par le règlement.

Ok. Donc, le problème c'est que ton téléphone n'accuse pas réellement la réception du MMS. Du coup, comme les mms ont une durée de vie limité avant la réception, ton opérateur envoi à répétition le MMS jusqu'à échéance de vie du MMS.

Tu devrais contacter ton opérateur pour voir s'ils peuvent faire quelque chose de leur côté.

E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
J'ai eu le même problème et le soucis venait de l'opérateur ils ont fait une purge de leur serveur et depuis plus de problème

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Merci de vos réponses
J'ai appelé... Elle ma dit que ça pouvait venir de la carte sim mais j'ai un gros doute la dessus... Moi je crois que c'est depuis que j'ai installé le kernel ktoonsez sur mon S5 sous cyanogenmod 12 que ça me fait ca....
Une autre idée? Ça peut venir de ça?

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
Je reposte ici mon sujet qu'un MODERATEUR TOUT PUISSANT MA FERME sans vouloir bien me donner la raison.
Bref.

En ce moment, j'ai quelques soucis lors de mes envois ou réceptions de MMS, avec l'application de Base Messenger, sous Cyanogenmod 12, mon réseau se coupe, et je suis obligé d'utiliser le mode AVION pour le retrouver, ça m'arrive seulement quand je suis en 4G ou autre, avec le WIFI ça passe très bien, je ne comprend pas.

Savez vous de quoi cela peut venir ?

Merci d'avance.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Nous ne sommes pas les développeurs de la rom et ce n'est pas facile de te dire ce qu'il faut faire avec elle pour remédier au pb. Pour voir d'où ça vient, il faut que tu installes une rom stock et vérifies si le pb est encore présent! :wink:

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Merci de ta réponse
Mais ça ne le fait que sur cyanogen12...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, ton poste à pas était fermer si tu parle bien sûr de la même question que tu as posé sur le poste de la rom. Tu dis sur ce même poste que tu flash sans faire les wipes :roll:
C'est encore une nightly :wink:

Sujets en relation

Haut Bas