E
eureka11
Membre
- Inscrit
- 8 Juillet 2013
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai actuellement un petit problème.
A la suite d'un test d'installation de cyanogenmod, mon portable ne redémarre plus.
j'ai donc suivi les 3 méthodes votre tutoriel :
unbrick-reinitialisation-usine-remise-a-zero-des-compteurs-du-samsung-galaxy-s4-i9505-t57823.html
malheureusement, je n'ai maintenant plus accès au mode recovery, seulement au mode download, j'ai bien essayé d'installer grace à Odin un nouveau mode recovery, à l'aide de vos tutoriels encore une fois, mais sans succès.
Ma question est la suivante, est-il possible de sauver mon téléphone ? quitte a perdre toute mes datas en faisant un wipe.
(n'oubliez pas que je n'ai pas accès au mode recovery pour le moment)
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
je viens vers vous car j'ai actuellement un petit problème.
A la suite d'un test d'installation de cyanogenmod, mon portable ne redémarre plus.
j'ai donc suivi les 3 méthodes votre tutoriel :
unbrick-reinitialisation-usine-remise-a-zero-des-compteurs-du-samsung-galaxy-s4-i9505-t57823.html
malheureusement, je n'ai maintenant plus accès au mode recovery, seulement au mode download, j'ai bien essayé d'installer grace à Odin un nouveau mode recovery, à l'aide de vos tutoriels encore une fois, mais sans succès.
Ma question est la suivante, est-il possible de sauver mon téléphone ? quitte a perdre toute mes datas en faisant un wipe.
(n'oubliez pas que je n'ai pas accès au mode recovery pour le moment)
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.